PUHZ-HRP100VHA2/Boro

Répondre
76marco0
Actif
Actif
Messages : 15
Enregistré le : ven. oct. 09, 2009 11:52 am
Localisation : Seine Maritime

PUHZ-HRP100VHA2/Boro

Message par 76marco0 »

1) Quelqu'un sait il comment activer le mode nuit (49db au lieu de 53db) sur une installation de type PUHZ-HRP100VHA2 avec module Boro?

2) La régulation permet elle de faire varier la consigne en fonction des heures de la journée?

D'avance merci pour vos réponses
Mitsubishi PUHZ-HRP100VHA2+ module Boro
dredroune
Assidu
Assidu
Messages : 43
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 3:07 pm
Localisation : Meurthe et Moselle

Message par dredroune »

bonjour, voici ce que j'ai trouver dans le guide d'installation de ma puhz hrp 100 vha:
" en apportant la modification suivante , le bruit de fonctinnement de l'appareil exterieur peut etre reduit de 3 ou 4 db.
le mode a faible bruit est activer lorsqu'un temporisateur dispo dans le commerce ou l'entree par contact d'un commutateur marche/arret est ajouter au connecteur cndm ( en option) sur la carte de commande de l'appareil exterieur.
*la capacité dépend de la temperature et des conditions exterieur, etc.

1: etablir le circuit comme illustrer lors de l'utilisation de l'adaptateur d'entree externe ( pac-sc36na )(option)

2: sw1 on : mode faible bruit
sw2 off : mode normale
76marco0
Actif
Actif
Messages : 15
Enregistré le : ven. oct. 09, 2009 11:52 am
Localisation : Seine Maritime

Message par 76marco0 »

Merci dredroune pour ces infos,
as tu les manuels en format PDF? si oui ca m'interesse.
Mitsubishi PUHZ-HRP100VHA2+ module Boro
76marco0
Actif
Actif
Messages : 15
Enregistré le : ven. oct. 09, 2009 11:52 am
Localisation : Seine Maritime

Message par 76marco0 »

Pour ceux que ça intéresse je viens de mettre la main sur une version papier de la doc de l'unité extérieure PUHZ-HRP.HA2
(concerne les PUHZ-HRP71VHA2,PUHZ-HRP100VHA2, PUHZ-HRP100YHA2 et PUHZ-HRP125YHA2)
La reference Mitsubishi de cette doc semble être RG79D355H03.
Je peux scanner si quelqu'un en a besoin (11 pages en Francais + d'autres langues).

A part ça j'ai un doute sur l'installation électrique faite par mon installateur
Image
Quelqu'un peut me dire si c'est normal d'avoir du 2x6mm2 tantot avec un disjoncteur D40, tantot avec un C32 et même parfois branché en direct sur le différentiel du tableau principal.

D'avance merci

PS: Il y a presque 10m de cable entre le tableau principal et celui de la PAC
Mitsubishi PUHZ-HRP100VHA2+ module Boro
Le Tib
Assidu
Assidu
Messages : 32
Enregistré le : dim. août 02, 2009 11:47 am

Message par Le Tib »

Mon installateur a mis du 16 mm2 entre le tableau principal et le tableau de la PAC, ton installation me semble légère sur ce point car ça débite à pleine puissance.
chlomo
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : sam. avr. 10, 2010 12:12 pm

Message par chlomo »

Répondre

Retourner vers « Section MITSUBISHI Electric »