PAC Mitsu Ajtech PUHZ HRP100VHA2 Zubadan Question conso

Répondre
dredroune
Assidu
Assidu
Messages : 43
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 3:07 pm
Localisation : Meurthe et Moselle

PAC Mitsu Ajtech PUHZ HRP100VHA2 Zubadan Question conso

Message par dredroune »

Bonsoir à tous,

Je cherche desespérement des réponses mais en vain. Je récapitule l'histoire.
Nous avons construit en juillet 2008(dans le 54) et avons eu la pAC en octobre 2008. Notre maison est sur vide sanitaire, RDC 90m et garage accolé et etage sous comble (avec mezzanine de 12m2) de 110 m2.(je précise une partie est au dessus du garage)
L'installateur que nous avons pris nous a fourni une installation à laquelle apprement il manquerait une bouteille de mélange regulée pour l'étage(donc pas de chauffage ou peu seulement quand la pompe est en route, on allume tout). Au RDC c'est plancher sol et étage ventilo convecteur. Salle de bain, seche serviette elec.
Biensur la société n'existe plus il a fermé donc c'est le bordel car nous ne trouvons personne qui s'y connait vraiment en mitsu.
A part ça...., nous consommons en edf pour la modique somme de 2500 euros l'année. Sachant qu'il va falloir je pense qu'on change le thermostat car il n'est pas du tout synchro avec la machine (température demandée). Par exemple il n'y a pas 5 minutes, on demande 20C, il fait 20,2C et bien elle était enclenchée, donc pas normal. Ou alors on lui demande 21C et il en fait 22,5C.Alors on se dit que si à chaque fois elle s'allume alors qu'il ne faut pas c'est de l'energie de consommé pour rien.
Donc d'apres vous, ou alors si il a un pro qui pourrait nous aider, est-ce qu'en changenat déjà le thermostat et peut être faire des réglages qui seraient mal faits on pourrait faire des economies, car on trouve ça quand même assez élevé, non?

Merci d'avoir lu tout ce roman,

Bonne soirée,

Audrey
Répondre

Retourner vers « Section MITSUBISHI Electric »