Problème de démarrage sur PàC Air Eau Mistubishi Zubadan
Posté : lun. déc. 16, 2013 11:51 am
Bonjour
Nouveau sur le forum,j'ai 43 ans et je suis dans le Cher (18), propriétaire d'un système PàC Air Eau groupe ext MEE ZUBADAN Inverter et Int EASYTHERM de fin 2009.
Installée en remplacement d'une chaudière fioul comme bon nombre d'entre vous.
Au redémarrage de cette année, celle-ci me fait un cac... nerveux!
Le groupe ext déclenche les ventilos (+/- 4secondes) puis s'arrête, une dizaine de fois, puis plus rien.... sur l'affichage du groupe intérieur apparait "DEF PAC".
A la lecture de ce forum, faute d'assistance le week end, je découvre que nombre d'entre nous, "heureux" posseceurs de MEE Zubadan on rencontré le pb...
Donc avec mes petits neurones, nous sommes allés chercher les clignotements (en période de Noël, c'est d'un gout! ), donc finalité, c'est même punition... 3 verts et 4 rouges.
donc re lecture approfondie, et là surprise je découvre que la "vilaine cacarte de puissance" primo dignostiquée HS, n'est pas forcément HS... Cf autre cas similaire!
Et là je lis que Mitsubishi a lancé une campagne de rappel, suite à l'explosion d'une UE en GB...
Je retourne dans ma pelouse voir si je fais partis des "heureux gagnants" d'un tirage au sort de la maison mère...
Et là coup de chance, pour la première fois de ma vie... Je gagne quelque chose!!!
Donc dès ce matin (un week end sans chauffage ni assistance, ça motive le réactionnel )
L'installateur... et pfuuuuuiiiitttt... disparu!
Hot line du groupe interieur EASYTHERM 0 892 702 808...
Ah ouais... c'est la carte de puissance, 639.11€ + 10 € de fdp... Dispo sous 24h... Mais faudrait faire tester votre groupe ext par un pro avant... C'est mieux!
Pour le rappel...
modèles concernés:
- PUHZ-W50VHA
- PUHZ-W85VHA (Les PUHZ- W85VHA2 ne sont pas concernés)
- PUHZ-HW140VHA
- PUHZ-HW140YHA
- PUHZ-HRP71VHA2
- PUHZ-HRP100VHA2 la mienne!!!
- PUHZ-HRP100YHA2
- PUHZ-HRP125YHA2
- PUHZ-HRP200YKA
Mistubishi Elec Euro...
0 800 00 87 57 ... bip bip bip
0 800 00 97 57... bip bip bip
0 810 407 410...bip bip bip
Puis un interlocuteur qui me donne le N° de l'agence dont je dépends ... NANTES!!!
02 28 02 08 88...un interlocuteur qui me donne le N° du service en charge des "rappels"
01 71 00 70 03... bip bip bip
donc re
02 28 02 08 88... un interlocuteur qui me donne le N° du responsable des rappels.
Mr Nicolas VERON (@mail nicolas.veron@fra.mee.com) au
01 71 00 70 78... bip bip bip
donc re
02 28 02 08 88... un interlocuteur qui me donne le N° du responsable commercial de ma région (Centre, Cher, Bourges) Mr K (très sympathique) qui me donne les coordonnées d'un installateur aggréé par MEE...
Appel à l'installateur (aussi très sympa), mais ne peut rien pour moi car "saturé" de boulot et ferme la semaine prochaine...
A l'aide!!!!
Nouveau sur le forum,j'ai 43 ans et je suis dans le Cher (18), propriétaire d'un système PàC Air Eau groupe ext MEE ZUBADAN Inverter et Int EASYTHERM de fin 2009.
Installée en remplacement d'une chaudière fioul comme bon nombre d'entre vous.
Au redémarrage de cette année, celle-ci me fait un cac... nerveux!
Le groupe ext déclenche les ventilos (+/- 4secondes) puis s'arrête, une dizaine de fois, puis plus rien.... sur l'affichage du groupe intérieur apparait "DEF PAC".
A la lecture de ce forum, faute d'assistance le week end, je découvre que nombre d'entre nous, "heureux" posseceurs de MEE Zubadan on rencontré le pb...
Donc avec mes petits neurones, nous sommes allés chercher les clignotements (en période de Noël, c'est d'un gout! ), donc finalité, c'est même punition... 3 verts et 4 rouges.
donc re lecture approfondie, et là surprise je découvre que la "vilaine cacarte de puissance" primo dignostiquée HS, n'est pas forcément HS... Cf autre cas similaire!
Et là je lis que Mitsubishi a lancé une campagne de rappel, suite à l'explosion d'une UE en GB...
Je retourne dans ma pelouse voir si je fais partis des "heureux gagnants" d'un tirage au sort de la maison mère...
Et là coup de chance, pour la première fois de ma vie... Je gagne quelque chose!!!
Donc dès ce matin (un week end sans chauffage ni assistance, ça motive le réactionnel )
L'installateur... et pfuuuuuiiiitttt... disparu!
Hot line du groupe interieur EASYTHERM 0 892 702 808...
Ah ouais... c'est la carte de puissance, 639.11€ + 10 € de fdp... Dispo sous 24h... Mais faudrait faire tester votre groupe ext par un pro avant... C'est mieux!
Pour le rappel...
modèles concernés:
- PUHZ-W50VHA
- PUHZ-W85VHA (Les PUHZ- W85VHA2 ne sont pas concernés)
- PUHZ-HW140VHA
- PUHZ-HW140YHA
- PUHZ-HRP71VHA2
- PUHZ-HRP100VHA2 la mienne!!!
- PUHZ-HRP100YHA2
- PUHZ-HRP125YHA2
- PUHZ-HRP200YKA
Mistubishi Elec Euro...
0 800 00 87 57 ... bip bip bip
0 800 00 97 57... bip bip bip
0 810 407 410...bip bip bip
Puis un interlocuteur qui me donne le N° de l'agence dont je dépends ... NANTES!!!
02 28 02 08 88...un interlocuteur qui me donne le N° du service en charge des "rappels"
01 71 00 70 03... bip bip bip
donc re
02 28 02 08 88... un interlocuteur qui me donne le N° du responsable des rappels.
Mr Nicolas VERON (@mail nicolas.veron@fra.mee.com) au
01 71 00 70 78... bip bip bip
donc re
02 28 02 08 88... un interlocuteur qui me donne le N° du responsable commercial de ma région (Centre, Cher, Bourges) Mr K (très sympathique) qui me donne les coordonnées d'un installateur aggréé par MEE...
Appel à l'installateur (aussi très sympa), mais ne peut rien pour moi car "saturé" de boulot et ferme la semaine prochaine...
A l'aide!!!!