zubadan

Répondre
DESPI69
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 6:52 am

zubadan

Message par DESPI69 »

bonjour,

Mitsubischi propose des PAC avec des perfo supérieures aux autres avec une nouvelle technique: ZUBADAN. Est-ce qu quelqu'un connait le principe phisique de cette technologie sur le système thermodinamique ? Ets-ce véritablement éfficace, ou est-ce un argument commercial ?

merci :?
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

Salut

Pour moi c'est un argument commercial de plus, on en a déjà parlé sur le forum, fouille un peu. Va voir la zubadan de vigvig sur les installation s des membres.
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
vigvig
Très assidu
Très assidu
Messages : 156
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 8:39 pm

Message par vigvig »

Ecoute c'est peut etre un argument commercial mais pour le moment elle a toujours tenue, meme par 0° ou -1... J'attends de voir la suite. Pour ce qui est de la conso c'est franchement hallucinant, je chauffe à 20° pour septembre jusqu'à fin Octobre j'en suis à 33,69€ de chauffage ! ca ne compte pas l'abonnement mais depuis début Mars j'en suis à tout compris 517€ d'électricité ! Pour moi après de bons réglages, les réglages par défaut étant trop élevés, j'ai réussi à baisser la T° de l'eau sans soucis ainsi que la vitesse du circulateur... J'affine petit à petit mais je suis super content de mon choix... Hormis mes problèmes de régulation...

A +
Répondre

Retourner vers « Section MITSUBISHI Electric »