panne Modul'O 60 s.o.s.

Répondre
CHARLE
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 29, 2011 6:34 am
Localisation : ALSACE

panne Modul'O 60 s.o.s.

Message par CHARLE »

bonjour déjà je me présente je suis charle du 67 je suis cuisinier et je viens de m'inscrire sur votre site que je trouve très intéressant.
je possède une pack qui n'a jamais fonctionné correctement.Et depuis hier elle est arrêté défaut "E59 ,Erreur de démarrage du compresseur"
comment résoudre le problème,bien sur je ne me lance pas tout seul dans ce genre de réparation un de mes copains travail dans le domaine.Mais bon pour gagner du temps,car il fait froid dans le pays et mon petit fourneau d'appoint ne suffit pas pour me chauffer.
y a t il un manque de gaz ?
si oui ,combien de faut il mettre après avoir fais le vide?
et quelle est la procédure de remis en route s'il y en n'a une?
merci d'avance a tous.
STEPH26
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 390
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 9:48 am
Localisation : Limite Drome/Ardeche

Message par STEPH26 »

Bonjour,

Le Manuel Technique MHI conseille cela :
Débrancher moteur ventilateur et essayer de faire démarré l'UE
Controller HP et BP
Vérification de la résistance des enroulements compresseur.
Vérification du Transistor de puissance.

Lien pour télécharger la Doc des modéles avec groupes extérieurs commancant par FDCVA.
http://dl.free.fr/pnHNAC3Yt
Page 285 pour le E59

Si modéle plus récent me contacter par MP pour que je mette la doc des nouveaux modéles.

Bonne chance pour le dépannage mais pas bon signe tout çà.

Stéphane
CHARLE
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 29, 2011 6:34 am
Localisation : ALSACE

Bonne chance

Message par CHARLE »

On a réussi à la remettre en route elle a chauffée puis rebelote la panne E59 je pence que sa vient quand elle passe en dégivrage car pour la chauffe aucun problème sortie compresseur 50°
STEPH26
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 390