Modul'o 40 (genius) ne se relance plus !

RemyuS
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 9:25 pm
Localisation : Proche Chartres

Message par RemyuS »

Bonsoir
Donc positionner sur 20M il m'indique 8.88 ; comprend pas vraiment se que sa veut dire .

Lol !! vue que j'ai du mal a me servir du multimètre j'ai teste plusieurs fois et quand je mais les piques dans la bornes 14 et FS (des fois) elle s'allume le temps que je laisse les piques dans les bornes :roll:

Je vient aussi de remarquer que des que je mais la modulo en route en appuyant sur le bouton vert quoi , j’entends un tout petit petit bip qui vient de la carte mére vraiment irrégulier d’ailleurs ! mais peut être que c'est habituelle .

Le gars de l'entretien et blindé il ne peut venir que mardi prochain , alors si le contrôleur de débit est HS je pourrait shinté sans réelle risque ? avec 13 et 14?

Merci encore pour ton suivit.
STEPH26
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 390
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 9:48 am
Localisation : Limite Drome/Ardeche

Message par STEPH26 »

Bonsoir,


Le fait que la télécommande s'allume quand tu mets tes piques peut laisser à penser à un mauvais contact. Ressere les vis du bornier.

Si malgré tout cela n'arrange rien et si tu veux être sûr que c'est ton controleur de débit qui déclenche la sécurité alors débranche les fils branchés entre 14 et FS et branche un fil de 1.5 mm2 entre ces 2 bornes.

Si ta télécommande s'allume alors c'est bien un pb de débit.
Ne laisse surtout pas tourner car il y a des risques.
Le pb de débit est peut être réel car le filtre du module intérieur peut être colmaté, le circulateur gommé ou le controlleur HS.

Stéphane
RemyuS
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 9:25 pm
Localisation : Proche Chartres

Message par RemyuS »

Bonjour alors j'ai défait et remis les fil sur 14 et FS qui etait bien serrer , tous éteint .
Aprés j'ai remis en route dans les règles de l'art ont va dire et elle ma afficher "PREPARATION" et c'est allumer après 20 min !

J'etait hyper joyeux :D

Bizarrement elle a tourner toutes la nuit non stop jusqu’à 10h se matin ,elle ma mis la maison a prés de 22° et ne ces point rallumer jusque là avec 18° intérieur et 5° extérieure :evil:

J'ai tenté de remonter la demande de température et j'ai reajuster la temperature interieur qui etait trop forte , attendu 15 min ; na pas décoller !
RemyuS
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 9:25 pm
Localisation : Proche Chartres

Message par RemyuS »

Il y a bien un défaut au niveau des fils là dedans , j'ai tout re eteint et v'la quelle se relance . Maintenant j'ai remarquer que quand je ferme la petite porte de gauche ou il y a la ELESTA elle arrête de tourner et quand j'ouvre je retouche un peu a la grosse fiche brancher sur là ELESTA et sa repart .

Quand elle tourne la pression monte a 2.4 et le circulateur couine un peut , normal ?

Le mec de l'entretien va galéré je pense .Mais j'ai déjà quelque indication a lui fournir .
STEPH26
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 390
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 9:48 am
Localisation : Limite Drome/Ardeche

Message par STEPH26 »

Bonjour,

Le défaut est est trouvé :lol: il n'y a plus qu'à trouver le mauvais contact

Stéphane
Répondre

Retourner vers « Section MITSUBISHI Heavy Industrie »