yack/MHI modul'o genius 40, régulation, ça chauffe trop!!!!!

Répondre
rubens
Très assidu
Très assidu
Messages : 178
Enregistré le : lun. nov. 17, 2008 10:07 pm
Localisation : rhône

yack/MHI modul'o genius 40, régulation, ça chauffe trop!!!!!

Message par rubens »

salut à tous
la pac à démarer apres que le technicien ait rentré tous les parametre comme indiqué dans le manuel mais ça chauffe beaucoup trop!
je lui demande une loi d' eau pour avoir 21°c dans la maison mais celle ci me fait passer de l' eau à 46°c dans le plancher chauffant! la vanne 3 voie ne corrige pas!
j' ai donc réglé une demande de 16°c dans la maison et j' ai 20/21°c, l' eau du plancher est à 35°c car j' ai moi même mis la vanne 3 voie en position intermediaire!
j' ai enfin trouvé comment lire sur le tableau de la régulation la température que donne la sonde d' ambiance, celle ci indique 18°c! (d' accord là ou elle est placé il fait peut être moins chaud admetons!) mais ce que je trouve bizzare c' est dans le manuel il parle de correction de la courbe de chauffe or lorsque je vais dans ce parametre, la valeur de la correction est la même que la temp indiqué par la sonde d' ambiance et si je change cette valeur et qu' ensuite je fais afficher la température indiqué par la sonde , elle me donne la valeur que j' ai moi même corrigé!
l' instalateur doit me rappeler et se renseigner chez yack!
est ce que quelqu' un qui a une modul'o génius à déjà corrigé la courbe de chauffe :?: :o
tomenzo
Assidu
Assidu
Messages : 59
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 9:22 am
Localisation : Alsace

Message par tomenzo »

Bonjour,

J'ai vu le message que tu as laissé sur mon post et tu as raison, je vais essayer de contacter Elesta ! :)
Tu as donc exactement le même problème que moi :( Est ce que ta régul. est également une Elesta ?
J'espère que tu trouveras une solution plus vite que moi.

Bonne chance !
rubens
Très assidu
Très assidu
Messages : 178
Enregistré le : lun. nov. 17, 2008 10:07 pm
Localisation : rhône

Message par rubens »

oui c' est la même régulation
rubens
Très assidu
Très assidu
Messages : 178
Enregistré le : lun. nov. 17, 2008 10:07 pm
Localisation : rhône

Message par rubens »

je suis pas le seul à posseder une modul'o genius 40 quand même :!: :?:
rubens
Très assidu
Très assidu
Messages : 178
Enregistré le : lun. nov. 17, 2008 10:07 pm
Localisation : rhône

Message par rubens »

évidement, le moteur de la vanne 3V était cablé à l' envers :!:
:x
Répondre

Retourner vers « Section MITSUBISHI Heavy Industrie »