Prevision Installation photovoltaique 3kwc

Répondre
jackgege
Assidu
Assidu
Messages : 84
Enregistré le : lun. oct. 22, 2007 3:31 pm
Localisation : Ales 30

Prevision Installation photovoltaique 3kwc

Message par jackgege »

Bonjour A tous,

Je viens vers vous dans l'espoir de recolter des avis (bons ou mauvais) car j'ai ete solicité par une entreprise pour une installation photovoltaique www.xxx.xxx. Apres avoir repondu a des questions pour une eventuelle elligibilité de mon domicile suite aux obligation de l'etat a produire de l'electricité verte, nous avons pris RDV pour visite sur place.
Le vendeur qui est venu, est de la société XXX.
Il nous a donc fait une presentation du produit (Schneider et Enphase) pour les panneaux et l'onduleur.
il nous propose une instal de 3kwc raccordée au reseau pour revente:
- Installation de 12 panneaux avec onduleurs + prise en charge totale du raccordement au reseau y compris compteur EDF revente
- ballon thermodynamique
Prix de rachat du KWC 0.35€
Poduction estimée a 2500 € par an
Cout: 22000 € TTC
Credit d'impot possible (couple + 2 enfants) 16800 x (11% panneaux+26% ballon) soit 6.216 €.
Le vendeur nous propose de passer par la banque SOLFEA qui financerait l'instal sur 108 mois dont 96 echeances de 222€ et 12 mois de report (le temps de percevoir la premiere année de fonctionnement.
Le compte SOLFEA est a un taux de 6.75 mais aucun frais de fonctionnement en sus.
Il nous a fait signer une commande ainsi qu'un contrat de credit (Bnaque SOLFEA) en nous disant que dés lundi, les etudes seraient lancées.
Qu'en pensez vous?
Avec le recul, je sens de la fumée??

Merci d'avance pour vos commentairess
PAC DAIKIN/AJTECH 125 sur PC 145m²
Maison de Octobre 2006
jackgege
Assidu
Assidu
Messages : 84
Enregistré le : lun. oct. 22, 2007 3:31 pm
Localisation : Ales 30

Message par jackgege »

Merci RV 45
pour l'instant je ne suis pas en litige puisque je suis encore dans le delai legal de retractation!!
Dés lundi je prepare les courrier d'annulation et hop, a la boite a lettres.
PAC DAIKIN/AJTECH 125 sur PC 145m²
Maison de Octobre 2006
Regismu
Très assidu
Très assidu
Messages : 156
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2013 9:03 pm
Localisation : 13
Contact :

Message par Regismu »

plus rien à rajouter si ce n'est d'envoyer les 2 bordereau de retractation en recommande avec ar et de coupez tout contact direct :lol:

sort toi de la au plus vite et fait faire des devis avec un installateur fiable et comeptent dans ta region .

ta banque ( ou une autre te proposera surement un taux vers les 3 %..

n'hesite pas à poser toutes tes questions ici ou sur la forum photovoltaique

le guide à imprimer pour tout faire noter noir sur blanc sur tes devis sans rien signer http://doc.gppep.org/GPPEP-guide_commen ... taique.pdf
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

Bonjour,

faire le courrier recommandé de rétractation en ligne sur le site de La Poste. Cela évite de se déplacer, et, gros avantage, le contenu du courrier est gardé et garanti par La Poste, contrairement à un courrier recommandé traditionnel où on ne peut pas prouver le contenu.

Ces commerciaux méritent des coups de fusil. :evil:
ludo36
Assidu
Assidu
Messages : 34
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 6:48 pm

Message par ludo36 »

bonjour
petite chose en plus avec un rachat de 0.35euro tu pourra jamais atteindre les 2500euro de production .
j ai posé des panneaux la semaine derniere l estimation par en etait de 1100 euro par ans
Regismu
Très assidu
Très assidu
Messages : 156
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2013 9:03 pm
Localisation : 13
Contact :

Message par Regismu »

le Rachat n'existe toujours pas

et vous pouvez voir en reel les productions sur le terrain dans votre region sur BDPV :

http://www.bdpv.fr/carte_installation.php
jackgege
Assidu
Assidu
Messages : 84
Enregistré le : lun. oct. 22, 2007 3:31 pm
Localisation : Ales 30

Message par jackgege »

merci a tous pour votre aide!!
Je savais qu'en venant sur le forum je pourrais avoir des conseils, comme toujours :lol: :lol: :lol:

Super et encore merci :wink:
PAC DAIKIN/AJTECH 125 sur PC 145m²
Maison de Octobre 2006
Répondre

Retourner vers « Votre installation - Solaire PHOTOVOLTAIQUE »