Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section AVENIR ENERGIE

Betisier Avenir

Betisier Avenir

Messagepar sam44 » Mar Jan 31, 2012 7:23 am

Salut a tous,
Alors pour féter mon arrivé en tant que "haut dirigeant :lol: " je vous propose une avenir sur nappe modifié par quelq'un que je ne nommerais pas en eau/eau.
Ultime précision , les photos ont été prise a mon arrivé je n'ai strisctement rien touché

Image

Image

Image

Image

Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
sam44
Resp. Section
Resp. Section

Messagepar elf » Sam FĂ©v 11, 2012 7:49 pm

On veut des photos après ton départ :wink: :lol: :lol: :lol:
elf
Modérateur
Modérateur

Messagepar yan1950 » Jeu Jan 24, 2013 6:24 pm

Bonjour,
Je viens de m'acheter d'occasion une PAC eau/eau Avenir energie( deux saison de chauffe et erreur d'installation: sous dimensionnée pour des radiateurs fonte, moi c'est plancher chauffant.

Je souhaite la modifier, avez-vous le schéma pour appliquer ces belles modifications ?

Non je plaisante..
Mais je viens effectivement de m'en acheter une, la machine je ne peux pas encore l'essayer car la maison( ferme ) est en cours de rénovation( à l'ouest du 49 )
Le forage( 2 fois 100m )est réalisé mais la dalle en béton dans la chaufferiie n'est pas encore coulée!
Je ne manquerai pas d'ouvrir un nouveau topic lorsque j'aurai Ă  l'installer.
Je suis un bricoleur invertébré( electronicien de métier )
A bientĂ´t
yannick
yan1950
Nouveau
Nouveau

Doc technique

Messagepar pllorca » Ven Mar 29, 2013 2:21 pm

Nous existons toujours, donc pour la doc, les schémas elec et les pièces détachées, pas de problèmes. Super la photo ci-dessous. Les ravages du cannabis dans le chauffage...
yan1950 a Ă©crit:Bonjour,
Je viens de m'acheter d'occasion une PAC eau/eau Avenir energie( deux saison de chauffe et erreur d'installation: sous dimensionnée pour des radiateurs fonte, moi c'est plancher chauffant.

Je souhaite la modifier, avez-vous le schéma pour appliquer ces belles modifications ?

Non je plaisante..
Mais je viens effectivement de m'en acheter une, la machine je ne peux pas encore l'essayer car la maison( ferme ) est en cours de rénovation( à l'ouest du 49 )
Le forage( 2 fois 100m )est réalisé mais la dalle en béton dans la chaufferiie n'est pas encore coulée!
Je ne manquerai pas d'ouvrir un nouveau topic lorsque j'aurai Ă  l'installer.
Je suis un bricoleur invertébré( electronicien de métier )
A bientĂ´t
pllorca
Nouveau
Nouveau

Messagepar ummolae » Sam Oct 12, 2013 4:54 pm

yan1950 a écrit:Je suis un bricoleur invertébré( electronicien de métier )
A bientĂ´t

Un bricoleur INVERTEBRE, qui n'a pas de vertèbre, cela doit être plus facile de ramper que de tenir un tournevis !!
ummolae
Resp. Section
Resp. Section

Retourner vers Section AVENIR ENERGIE