Betisier Avenir

Répondre
Avatar du membre
sam44
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1070
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 12:17 pm
Localisation : 44 guerande

Betisier Avenir

Message par sam44 »

Salut a tous,
Alors pour féter mon arrivé en tant que "haut dirigeant :lol: " je vous propose une avenir sur nappe modifié par quelq'un que je ne nommerais pas en eau/eau.
Ultime précision , les photos ont été prise a mon arrivé je n'ai strisctement rien touché

Image

Image

Image

Image

Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar du membre
elf
Modérateur
Modérateur
Messages : 1395
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:58 pm
Localisation : Lançon Provence 13680
Contact :

Message par elf »

On veut des photos après ton départ :wink: :lol: :lol: :lol:
yan1950
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2013 5:09 pm
Localisation : pays de loire

Message par yan1950 »

Bonjour,
Je viens de m'acheter d'occasion une PAC eau/eau Avenir energie( deux saison de chauffe et erreur d'installation: sous dimensionnée pour des radiateurs fonte, moi c'est plancher chauffant.

Je souhaite la modifier, avez-vous le schéma pour appliquer ces belles modifications ?

Non je plaisante..
Mais je viens effectivement de m'en acheter une, la machine je ne peux pas encore l'essayer car la maison( ferme ) est en cours de rénovation( à l'ouest du 49 )
Le forage( 2 fois 100m )est réalisé mais la dalle en béton dans la chaufferiie n'est pas encore coulée!
Je ne manquerai pas d'ouvrir un nouveau topic lorsque j'aurai à l'installer.
Je suis un bricoleur invertébré( electronicien de métier )
A bientôt
yannick
pllorca
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 1:16 pm

Doc technique

Message par pllorca »

Nous existons toujours, donc pour la doc, les schémas elec et les pièces détachées, pas de problèmes. Super la photo ci-dessous. Les ravages du cannabis dans le chauffage...
yan1950 a écrit :Bonjour,
Je viens de m'acheter d'occasion une PAC eau/eau Avenir energie( deux saison de chauffe et erreur d'installation: sous dimensionnée pour des radiateurs fonte, moi c'est plancher chauffant.

Je souhaite la modifier, avez-vous le schéma pour appliquer ces belles modifications ?

Non je plaisante..
Mais je viens effectivement de m'en acheter une, la machine je ne peux pas encore l'essayer car la maison( ferme ) est en cours de rénovation( à l'ouest du 49 )
Le forage( 2 fois 100m )est réalisé mais la dalle en béton dans la chaufferiie n'est pas encore coulée!
Je ne manquerai pas d'ouvrir un nouveau topic lorsque j'aurai à l'installer.
Je suis un bricoleur invertébré( electronicien de métier )
A bientôt
ummolae
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3600
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 7:33 pm

Message par ummolae »

yan1950 a écrit :Je suis un bricoleur invertébré( electronicien de métier )
A bientôt
Un bricoleur INVERTEBRE, qui n'a pas de vertèbre, cela doit être plus facile de ramper que de tenir un tournevis !!
alexchati9
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 11, 2020 10:58 am
Contact :

Re:

Message par alexchati9 »

ummolae a écrit : sam. oct. 12, 2013 4:54 pm
yan1950 a écrit :Je suis un bricoleur invertébré( electronicien de métier )
A bientôt
Un bricoleur INVERTEBRE, qui n'a pas de vertèbre, cela doit être plus facile de ramper que de tenir un tournevis !!
Salut,
Il y en a qui a vraiment le sens de l'humour ici :lol:
Répondre

Retourner vers « Section AVENIR ENERGIE »