probleme demarrage

Répondre
xav0049
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 31, 2012 5:45 pm

probleme demarrage

Message par xav0049 »

Bonjour
j'ai fait installer une solo 17 en captage horizontal de 400m² pour 220 m² habitable il y a 10 ans et aucuns soucis majeur si ce n'est un peu de plomberie ..........et la boîte qui m'a monté la bête a fait faillite ce qui fait que de mémoire je n'ai eu qu'une ou 2 vérifications qui se sont soldées par des no-problèmes.....

.( je sais c'est un peu négligeant )

en fait les problèmes démarrent aujourd'hui la bécane il y 3 jours la becane tournait souvent pour chauffer très peu .........en période de fête bonjour pour trouver quelqu'un et j'ai decidé d'en profiter pour vidanger l'eau ......

seulement quand j'ai eu finit la bécane ne démarrait plus et je n'arrête pas de remettre de l'eau
alors qu'il n'y a pas de fuite et que j'ai purgé le système du moins en partie et que je n'ai pas rencontré d'air dans les canalisations ( même en cas d'air je pense que cela n'empêcherait pas la bécane de démarrer )

quelqu'un a-t-il une explication ? je pense que j'ai merdé dans ma vidange....ça c'est sûr peut-être faudrait-il recommencer correctement mais quelle est le bon protocole?
on alimente la cheminée et heureusement qu'il ne fait pas trop froid en ce moment


merci d'avance et bonne année
yan1950
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2013 5:09 pm
Localisation : pays de loire

Message par yan1950 »

Tu as solutionné le pb ?
Quel était le défaut ?
yannick
Répondre

Retourner vers « Section AVENIR ENERGIE »