Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes à chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section ATLANTIC FUJITSU

PAC Alfea extense duo 8 libéré évaporateur prêt.

PAC Alfea extense duo 8 libéré évaporateur prêt.

Messagepar uhu1234567890 » Lun Juil 03, 2017 8:51 am

Bonjour, je viens d emménager dans une construction neuve depuis une semaine, nous avons une PAC Alfea Extense Duo 8Kw. Nous sommes 4 dans le logement, la maison est de plein pieds, elle fait 180 m2, il y a un plancher chauffant et la production d'eau chaude sur 2 salles de bains. Lorsque nous prenons une douche la matin, le soir l'eau est tiède. J'ai remarqué qu'il y a un message sur la chaudière État PAC Libéré évaporateur prêt.
Est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie ? J'ai beau chercher sur le bouquin de la PAC et sur le net mais je ne trouve rien qui correspond..
Je compte rappeler l'installateur pour cette histoire d'eau chaude car je pense qu'il faut peaufiner les réglages, je n'ai pas trop envie de bidouiller les réglages seul pour le moment car je n'y connait pas grand chose.
Merci pour votre aide :)
uhu1234567890
Nouveau
Nouveau

Re: PAC Alfea extense duo 8 libéré évaporateur prêt.

Messagepar uhu1234567890 » Mer Juil 05, 2017 9:10 pm

personne n'a une petite idée de ce message ?
uhu1234567890
Nouveau
Nouveau

Re: PAC Alfea extense duo 8 libéré évaporateur prêt.

Messagepar dbercy » Sam Juil 08, 2017 6:56 pm

bonjour et bienvenu

les messages indiqués indiquent que la pac est ok.

tu dois avoir une programmation horaire enclenchée, ce qui fait que la pac ne produit de l'ecs qu'a partir de certaine heures. il faut vérifier cela et c'est bien expliqué ici:
"3 10 Fonctionnement ECS
La touche permet d’activer ou de désactiver le régime ECS (eau chaude sanitaire) La sélection est matérialisée par une barre qui apparaît sous le symbole correspondant Enclenchement manuel : Appuyer sur la touche ECS pendant 3 s (commutation "réduit" vers "confort" jusqu’à la prochaine commutation du programme horaire ECS) Pour garantir une consigne ECS supérieure à 45 °C, il est nécessaire de laisser fonctionnel l'appoint électrique ou la chaudière Afin d'optimiser le fonctionnement ECS, il est possible de :-Programmer des plages horaires de fonctionnement (paramètres 560 à 576),-Ajuster la consigne de température confort (paramètre 1610),-Ajuster la consigne de température réduite (paramètre 1612) Appuyer sur la touche info pour obtenir les détails concernant l’ECS (température, consigne, fonctionnement) "

le manuel est ici:
dbercy
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Section ATLANTIC FUJITSU