panne pompe Daikin code H3

Répondre
Stephy1970
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 26, 2023 3:25 pm

panne pompe Daikin code H3

Message par Stephy1970 »

Bonjour,

Je possède une pompe à chaleur DAIKIN modèle RZQSG71L3V1B mise en service en 2016 pour une maison de 120 m². C'est une pompe air - air réversible.
Elle a très bien fonctionné tout l'hiver et je l'ai arrêté au mois de mars. Le 26 avril 2023 je l'ai remis en route pour la révision et impossible de la démarrer. Voici ce qui met indiqué sur la commande murale:
Code erreur: H3
Nom unité: FBQ71D2VEB
Nom groupe ext 2J6/080

Et le témoin de marche/arrêt clignote

Je l'ai arrêté de nouveau pendant 24 heures puis remis en route et j'ai toujours le même message d'erreur.

J'ai réalisé des recherches sur internet et il semblerait que le code H3 correspond à un problème de pressostat HP.

Que me conseillez vous ?

Merci par avance pour votre aide.

Stéphane
Taric
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. oct. 11, 2023 5:59 am

Re: panne pompe Daikin code H3

Message par Taric »

Bonjour,

Le code erreur H3 sur votre pompe à chaleur DAIKIN indique effectivement un problème de pressostat HP, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement du système. Il est essentiel de faire appel à un expert pour garantir le bon fonctionnement de votre système de chauffage et climatisation.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Notre site : https://www.depannage-serrurerie-lyon.c ... ie-lyon-3/
Répondre

Retourner vers « Petites annonces des particuliers - Groupements d'achats - Appels d'offres »