Pac Airwell SPHR et Chaudiére Idéal Standart ECS Géodis

Répondre
rolcholle
Nouveau
Nouveau

Pac Airwell SPHR et Chaudiére Idéal Standart ECS Géodis

Message par rolcholle »

Je vais me séparer d'une Pac Airwell SPH R 10 groupe ZH après 13 ans de fonctionnement conso pour 200 mètres carré 55000 Kw(48000 Hp et 7000 Hc, elle fonctionne a merveille sauf que quand je l'ai achetée je l'avais prise réversible afin de faire du froid avec mes ventilo convecteurs,sauf que cette année vu la chaleur j'ai voulu la régler sur Cooling!!! rien dans le menu!!! j'ai appelé le service technique Airwell mec très sympa qui après recherche m'a dit:
que ma pompe SPH R n'était pas reversible, c'est la SPH qui est réversible, je ne peux blamer le vendeur qui pour lui le R voulait dire reversible je l'ai quand même payée 5 ou 600 euros de plus pour rien!!!!voilà je l'a vendrai au plus offrant!!!

Comme ma chaudière n'a jamais fait de relève même en grand hiver je ne vois pas l'utilité de la garder, elle a un ballon ECS de 130 litres changé en 2015. Marque Idéal Standart Modèle Géodis. (au plus offrant également)

Bien cordialement
Rolcholle
PS: l'ensemble sera démonté quand j'aurai un acheteur à qui j'aurai montré le matériel en fonctionnement
Répondre

Retourner vers « Petites annonces des particuliers - Groupements d'achats - Appels d'offres »