Contrat de maintenance

Verrouillé
Anne60

Contrat de maintenance

Message par Anne60 »

Bonjour,

J'ai fait installer il y a 1 an une pompe à chaleur air/eau Ajtech (Zuran) et la société qui l'a installée n'existe malheureusement plus. Je n'ai eu aucun souci particulier depuis l'installation mais je suis à la recherche de quelqu'un pouvant en assurer la maintenance et contrat d'entretien. Je suis basée dans l'Oise ( Beauvais).
Anne
climtech
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:05 pm

contrat de maintenance

Message par climtech »

bonjour

climtech peut vous propose un contrat de maintenance si vous ete toujours interessé
climtech@free.fr
cordialement
shak-ran
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 27, 2010 9:17 am

Message par shak-ran »

Climtech, supers efficaces pour aller vendre aux clients sur ce forum. mais en tant que pros de la PAC, vous vous ferez une très bonne pub et réputation en allant dans les sections plus techniques apporter des solutions et explications à ceux qui ont des problèmes avec leurs PAC.
c'est vrai, régulièrement on voit des pros faire leur pub sur ce forum mais je n'en vois pas beaucoup apporter leur compétences techniques dans les autres sections de ce forum.

Je n'ai rien contre vous monsieur de Climtech, mais ce soir je tombe sur 3 posts de votre signature où vous faites votre boulot en essayant de récupérer quelques clients mais aucuns d'entre eux pour répondre à des problèmes techniques.

Face à tous les problèmes que subissent certains d'entre nous avec leur PAC me viens cette question : Etes-vous des vendeurs de PAC ou des experts en PAC capables de les installer, capables de les faire fonctionner durablement et capables de former vos clients à leur utilisation en vue de faire des économies d'énergie.

désolé Anne60 de détourner quelque peu votre post.
Il me semble que si votre PAC fonctionne bien, ne faites rien, laissez là fonctionner bien. A faire confirmer par des pros tout de même.
ummolae
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3600
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 7:33 pm

Message par ummolae »

shak-ran a écrit :Il me semble que si votre PAC fonctionne bien, ne faites rien, laissez là fonctionner bien. A faire confirmer par des pros tout de même.
Je pense que Shak-ran a raison, il n'y a quasiment aucun professionnel capable de faire un véritable entretien, hormis ballader son détecteur de gaz ? et pourtant, il serait bien de faire pour une PAC A/O:

Tous les ans

- démonter la carrosserie de la PAC
- nettoyer l'intérieur et les ventilateurs avec eau et savon
- nettoyer l'évaporateur
- contrôler l'état de tuyauteries internes qui peuvent se toucher et s'user prématurement
- contrôler toutes les connexions électriques
- nettoyage des filtres à tamis et pot à boue si présent.

Tous les 5/6 ans

- vidanger complètement l'installation
- faire un rinçage ou un désembouage léger ou fort en fonction du mode de fonctionnement ( ancienneté et relève )
- contrôler les débits d'eau sur l'échangeur et son delta T°C
- refaire le plein d'eau en y adjoignant les additifs adhoc (glycol, anti-oxydant, fongicide suivant les modèles).
climtech
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:05 pm

contrat de maintenance

Message par climtech »

bonjour

je vous informe monsieur que nous sommes des installateur frigoriste et non des vendeurs des pac sans formation et non aussi de commercieaux
et si on a proposé de contrat d'entretien sur ce forum c'est notre metier et on assure deriere, c'est pas question de recuperé des clients mais ca c'est notre boulot et en vie de ca et nous sommes fieres
concernant les question techniques sur le forum ca c'est mon outils de travail
je peut pas déja donner des solutions c'est mon gangne pain d'une cote et sans decortiquer l'installation et la machine c'est pas realiste on peut enduire la personne en erreur voila cher monsier et si on a pas le base du froid on peut pas reparer une machine frigorifique a partir de ce forum , il plu s de risque de l'abimé
en conclusion je suis sur ce forum par curiosité pas plus
pas besoin de faire de pub c'est pas le travail qui manque cher MONSIEUR
cordialement
Isaak
Très assidu
Très assidu
Messages : 104
Enregistré le : sam. oct. 16, 2010 12:22 am
Localisation : Le Havre

Message par Isaak »

Et bien commencez par investir dans un bon correcteur d'orthographe car la cela ne fait pas du tout professionnel ;)
climtech
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:05 pm

contrat

Message par climtech »

bonsoir

il fallait meiux regader le contenu pas se basé le reste cher monsieur
cordialement
Avatar du membre
juju
Modérateur
Modérateur
Messages : 1713
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 7:38 pm
Localisation : Vaucluse 84

Message par juju »

bonjour
Pour ClimTech.
bien sur que c'est votre gagne pain, il n'est pas question de faire du dépannage par forum interposé.
Mais un forum est un lieu d'échange: on donne, on prend.
placer de la pub, proposer des services, pourquoi pas, mais en retour un peu de participation sera toujours bienvenue. Beaucoup de professionnel participent et apportent leurs conseils.
je ne pense pas que cela les empêche de manger, par contre c'est très valorisant.
Un exemple j'habite dans l'Oise également, je voit votre offre, elle m'intéresse. Je regarde vos message... et rien!!! c'est très négatif.
un exemple de professionnel donnant des conseils, il est facile de s'en inspirer
http://www.chaleurterre.com/forum/searc ... =Georges32
La balle est dans votre camp
Cordialement Alain/Juju
JUJU et Alain
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Je clos le sujet qui dérive de trop par rapport au sujet initial.
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Verrouillé

Retourner vers « Petites annonces des particuliers - Groupements d'achats - Appels d'offres »