Pompe à chaleur Dimplex disponible...

Répondre
Avatar du membre
fanfan
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : CHARENTE Alt: 80 M
Contact :

Pompe à chaleur Dimplex disponible...

Message par fanfan »

Suite a un mess sur Maison & Bois je me permets de le mettre ici...
Bonjour
je sais bien que ceci n'est pas un espace commercial, mais si ça peut intéresser qqn...

en raison de la nature de mon sol, je ne peux plus faire la géothermie que j'avais envisagée.
mon chauffagiste a donc une pompe à chaleur Dimplex en stock, neuve évidemment...
si cette machine (pac eau glycolée / eau Si 9 monophasée et un ballon d'appoint 2kw) intéresse qqn, qu'il n'hésite pas à me contacter !

bonne journée
Salutations
delrem
rdhellem*at*wanadoo.fr
http://www.maisons-et-bois.com/discussi ... p?id=12344
Construction MOB en Charente.
delrem
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 10:31 am

Message par delrem »

C'est cool on fait le travail à ma place ! ;o)

Pour information, je me suis arrangé avec le chauffagiste et seule la pompe à chaleur reste à vendre.
Voici les prix :

PAC Dimplex
Eau-Eau Si 9 MSR mono 9.2 kw réversible
agréée Vivrelec, et accessoires 6200 € HT
Carte Modem (contrôle à distance) 100 € HT

Salutations.
delrem
rdhellem*chez*wanadoo.fr

Edit Fanfan, ne donne pas ton adresse mél en clair...
Edit Chanbon: ne mets pas "at" les bots le reconnaissent :lol:
Avatar du membre
olivier7cles
Très assidu
Très assidu
Messages : 143
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 2:30 pm
Localisation : 22 - Côtes d'armor bord de mer

Message par olivier7cles »

Salut,

dans quelle région ce matériel est-il dispo, et sur quel rayon le chauffagiste est-il capable de la poser ?
Cordialement, Olivier
delrem
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 10:31 am

Message par delrem »

fanfan + chanbon > sincèrement dèsolé pour le non respect de ces règles. C'est noté.

olivier> ce matériel est actuellement stocké en haute savoie ; je crois que mon chauffagiste n'acceptera jamais d'aller travailler par chez toi... Par contre il peut jouer le rôle de fournisseur pour l'installateur que tu choisiras, avec l'avantage d'avoir le matériel immédiatement disponible, et un prix significativement inférieur au prix public (d'autant que je prends en charge la livraison).
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

delrem a écrit :fanfan + chanbon > sincèrement dèsolé pour le non respect de ces règles. C'est noté.
Mais non ce ne sont pas des règles du forum, c'est pour toi, pour que ton adresse mail ne soit pas récupérée par un robot (bot) spammeur et que tu te retrouve avec 200 spams par jour dans ta boite mail :lol:
Faut toujours éviter de laisser son mail trainer sur les forums.

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
delrem
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 10:31 am

Message par delrem »

oula je suis plus du tout à ce que je fais moi en ce moment, j'avais oublié cet élément... merci.
Répondre

Retourner vers « Petites annonces des particuliers - Groupements d'achats - Appels d'offres »