Page 1 sur 1

Carlos a perdu ?

Posté : sam. nov. 23, 2013 10:11 pm
par alain30

Posté : jeu. nov. 28, 2013 8:07 am
par tigrou
C'est peut être le modèle de carlos qui n'atteint pas ces effectifs de clients "sous contrat".

Le modèle de carlos:
1) On vend la voiture (qui n'est que décorative si on ne signe un contrat pour la batterie)!
2) On loue la batterie (prix de la batterie + écart de prix entre le gazole et l'électricité)

Bon c'était bien tenté!
Cela plait à certains qui sont rassurés (peur que la batterie tombe ne panne) .. mais cela ne marche pas comme il voulait.

Les autres constructeurs de VE n'ont pas fait la même erreur :D
Y compris Nissan qui fait parti du même consortium !

D'ailleurs il y a un paradoxe.
Nissan et Renault partagent des éléments en communs pour faire des économies sur les véhicules thermiques.

Sur les électriques, ils ne semblent rien partager :twisted:
Il est facile après de dire que ce n'est pas rentable car des petits volumes de fabrication!