Page 2 sur 2

Posté : jeu. mai 15, 2014 1:22 pm
par alain30
:lol: PSA ne peut pas être bon partout :lol: pour les différentes conversions KJ, PCI du carburant, KWh, Wh je suis certain qu'ils vont s'améliorer :idea:
Allez....... une trentaine de décélérations et freinages et hop hop 1 litre d'essence d'économisée :oui:
L'on va dire que le journaliste a glissé sur la virgule.

Re: Et si PSA ?

Posté : ven. mai 16, 2014 6:19 pm
par tigrou
Beaucoup de blah blah commercial et d'annonce pour justifier:
- Des investissements considérable sur le diesel
- D'avoir tourné le dos à ce qui se fait Toyota (et qui marche).

J'ai l'impression qu'ils veulent justifier leur passivité dans l'hybridation.
Ce n'est pas une usine à gaz mécanique (qui stocke juste de quoi faire une relance )qui fera peur au 2km possibles chez Toyota.
Il n'y a qu'a regarder les bilan de fiabilité pour comprendre qui a raison ou regarder quelle marque à les faveurs des Taxi :wink:

Guy Negre promet depuis longtemps mais comme par hasard on ne voit rien venir.
Stocker et produire de l'air comprimé à 300 bars n'est pas un problème simple et ne permet qu'une autonomie très faible. En bref il est déjà très en retard sur l'autonomie des VE que l'on trouve déjà un peu juste.
Il essaye de se justifier par tous les moyens possibles.

Elle aurait pourtant eu peut-être une utilité en ville et en auto-partage .... mais c'est une peu tard !