Rencontre avec revendeur de solutions Winwerter PAC AIR/EAU

Aérothermie - Géothermie par capteurs horizontaux ou verticaux, eau ou fluide - Géothermie sur nappe phréatique
Répondre
Avatar du membre
aston
Assidu
Assidu
Messages : 51
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 1:23 pm

Rencontre avec revendeur de solutions Winwerter PAC AIR/EAU

Message par aston »

Hello,

Je m'intéresse de près à la solution pour un PAC Air/Eau, et ayant vu une personne qui renvendait ces systèmes dans ma région et qui donne des conseils sur un autre forum (Ecosystem) j'ai décidé de le contacté, celui çi est vennu Vendredi Soir et à commencer à étudier ma maison en fonction de la PAC que je devrait mettre.

J'ai environ 150m2 à chauffé en comptant le sous sol aménager, après une longue discussion et de bon conseils (on voit qu'il connait sont histoire) il me faudrait une AIRPAC CLIMASTAR Winwerter 484 qui peu produire jusqu'à 15.1kw.

La doc PDF ici même :

http://www.climastar.fr/produits-climas ... ar5_A3.pdf

D'ailleur j'ai aussi un petit lien intéressant pour ceux qui voudrait calculer leur puissance pour une PAC :

http://experience-pac.site.voila.fr/cal ... ce_pac.htm


Pour le prix j'attend le devis, mais la pac + install coute au alentour de 12'000? sans les aides accordée.

En tant que Suisse et faisant installer cette PAC dans une maison secondaire puis je bénéficier du crédit d'impôt ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour,

il faudrait demander au centre des impots dont dépend la ville de ta résidence secondaire. A première vue, je ne crois pas, c'est déclaré sur le déclaration de revenue française. Mais il y a peut-être une procédure indépendante.

As-tu les tarifs Winverter ?

Le lien pour calculer la puissance PAC est chez notre ami Elf, habitué du forum.

A+
Avatar du membre
aston
Assidu
Assidu
Messages : 51
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 1:23 pm

Message par aston »

Salut,

J'ai fait un test avec le site et il me faut une puissance de 12.6kw/h

Le Winverter 364 me fourni 11.9kw/h et en dessus le Winverter 484 lui me fourni 15.1kw/h et sur la pompe à chaleur on passe sur 2 ventilos à la place d'un seul.

D'après ce que j'avais pu voir sans crédit d'impôt j'était à 12'000?~

J'ai fait un tour sur le site de l'adem et apparement il rembourse si j'ai bien compris.

A lire ici :

http://www.ademe.fr/presse/communiques/ ... 'impot.htm
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Comme c'est un crédit d'impots, si tu payes des impots sur le revenu, il déduide et te rembourse la difference; si tu n'en payes pas, il te rembourse.
Mais pour toi qui n'est pas français, je ne sais pas.

Sais-tu combien ta PAC fourni dans les températures négatives ?

a+
Invité

Message par Invité »

J'ai vu qu'il faisait un chèque qu'il envoyait sur preuve de la facture d'achat du matériel.

Pour la puissance va voir le pdf ci dessus pour voir si il t'indique d'autre infos, d'après le revendeur il est pris sous credit d'impôt.
Répondre

Retourner vers « Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air »