DEFAUTS SUR PAC ROE II DE DIETRICH

Aérothermie - Géothermie par capteurs horizontaux ou verticaux, eau ou fluide - Géothermie sur nappe phréatique
Répondre
tony60sudoise60
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. janv. 25, 2015 11:27 pm

DEFAUTS SUR PAC ROE II DE DIETRICH

Message par tony60sudoise60 »

BONJOUR/BONSOIR . J ai un soucis que je n arrive pas a resoudre ... :oops: .mon installation est de 2008 c est une DE DIETRICH AIR/EAU PAC ROE II 10 MR AVEC MIT...radiateurs en fonte sur-dimensionnés avec robinet electrostatiques ,tres peu vorace en calories exterieur car la PAC est sur l evacuation (chemine d extraction)d une ancienne cavité souterainne expulsant de l air entre 10,5 °et 14 °C en toutes saisons.Exposition de la maison (env 85m carrés )plein sud et aucune ouverture au nord. Voila ...l hors du demarrage de la PAC, le ventilateur de l echangeur se met bien en route mais au bout d 1 minute elle se met en defaut "DEF.COMP PAC AUTO."..elle refait son cycle environ 5 fois et le defaut se termine toujours par "DEF.POMPE PAC MANU"....elle se met alors en tout electrique ... J ai changé le condensateur de la carte de demarrage (60uf permanent) mais rien n y fait ...DE QUOI CELA PEUT T IL VENIR?(le compresseur? oups :cry: )MERCI D'AVANCE a TOUS(TES) CEUX QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE ET DE M AIDER LE CAS ECHEANT!!! :D CORDIALEMENT TONY
coureur57
Assidu
Assidu
Messages : 50
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 9:45 am
Localisation : Moselle

Re: DEFAUTS SUR PAC ROE II DE DIETRICH

Message par coureur57 »

Bonjour, j'avais le même défaut qui s'affichait au début de mon installation en 2008 avec les ventilateurs qui tournaient aussi pendant 1 minute . Chez moi il manquait du gaz, fuite sur soudure. Recharge depuis plus de souci.

A+
Pompe RO2 13 mr relève chaudière,solaire dietrisol quadro du 750 http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=10687
tony60sudoise60
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. janv. 25, 2015 11:27 pm

Re: DEFAUTS SUR PAC ROE II DE DIETRICH

Message par tony60sudoise60 »

bonjour ...merci quand meme d avoir essayer en quelque sortes de m aider par ta reponse :D ...mon probleme est resolu depuis le 07/02/2015 ... apres depose sur PAC du carter plastique +ventilateur+ depose du bornier compresseur ..."LE MALAISE " etait le fil bleu du bornier du compresseur qui etait brulé/cassé/sans contact donc refection et plus de defaut!!!!! MERCI QUAND MEME !!!! CORDIALEMENT .TONY (plus d info sur pompesachaleurs.fr/viewforum.php?forum=5‎)
Répondre

Retourner vers « Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air »