presentation de Marianah!

Répondre
Avatar du membre
Mari4@anah
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. déc. 09, 2023 4:13 pm

presentation de Marianah!

Message par Mari4@anah »

bonjour!
Je me présente, je m'appelle Mariana, Passionnée par les énergies renouvelables depuis toujours et je travail au entreprise climatisation Paris, et je suis là pour partager mes connaissances avec vous. N'hésitez pas à me poser des questions, Pour vous donner une première idée, . Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par e-mail.
Je vous souhaite une excellente journée !☺
Modifié en dernier par Mari4@anah le mar. mars 05, 2024 1:34 pm, modifié 2 fois.
marccortez
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 18, 2023 3:30 pm

Re: presentation de Marianah!

Message par marccortez »

Bonjour Mariana,

Bienvenue sur le forum ! C'est formidable de voir quelqu'un avec une telle passion pour les énergies renouvelables. J'ai toujours pensé que ce domaine, comme un couvert doré, cache des trésors inexplorés qui peuvent réellement transformer notre façon de vivre et de consommer de l'énergie. Votre expertise sera certainement très appréciée ici.

Je suis particulièrement intéressé par les innovations récentes dans le domaine de l'énergie solaire et éolienne. Y a-t-il des développements récents ou des projets particuliers qui vous excitent le plus en ce moment ?

Merci encore de rejoindre notre communauté, et j'espère en apprendre davantage grâce à vos connaissances et expériences.

Excellente journée à vous aussi ! ☺
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »