Bonjour,
Ok, au lire de tout ce que tu écris, je ne penses pas que ta marque te fera une fleur à quelque moment que se soit.
Leur histoire de garantie à l'installateur ne tiens pas, même si ton installateur est décédé, il se doivent la garantie, et qu'ils le notent noir sur blanc si ils estiment une mal-pose.
Je résume, tu n'as plus de chauffage, et viessmann font la sourde oreille...
J'aurais déjà contacté ma protection juridique moi...
Serte, cela risque de trainer quelque mois, mais si tu préfère attendre qu'ils veulent bien venir...
Pompe à chaleur VIESSMANN : avis très critique.
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Pour répondre à lantd57
Aussi, le technicien qui était venu ainsi que le technico commercial m'ont plutôt poussé à faire pression auprès de mon assurance pour faire jouer la décennale de l'ancien installateur... Ca, c'est ce que l'on appelle assumer ses responsabilités, non ?
Bonne soirée
Fotourefair
Je suis de ton avis sur le fait que la marque Viessmann ne va sans doute pas bouger par contre, pour moi, ce n'est pas une fleur de la part, c'est assumer un défaut de conception (un peu comme les rappels pour les voitures...)je ne penses pas que ta marque te fera une fleur à quelque moment que se
soit.
Entièrement d'accord, sauf qu'ils ne le font pas comme je l'ai déjà dit j'attends toujours leur soi-disant rapport... depuis 2 mois alors que je devais l'avoir sous 1 à 2 semaines maximum...qu'ils le notent noir sur blanc si ils estiment une mal-pose.
Aussi, le technicien qui était venu ainsi que le technico commercial m'ont plutôt poussé à faire pression auprès de mon assurance pour faire jouer la décennale de l'ancien installateur... Ca, c'est ce que l'on appelle assumer ses responsabilités, non ?
Hors de question que cela traine encore quelques mois, et en passant par la protection juridique, il va falloir faire intervenir un expert à mes frais etc... hors de questions, c'est à Viessmann de prendre ses responsabilités et déjà il ferait bien de commencer par répondre à leur client, cela me semble être la moindre des choses... à moins qu'ils ne préfèrent voir leurs potentiels clients partir vers d'autres marques trop inquiets de voir des messages comme les miens se répandre sur internet pour expliquer la façon dont ils considèrent leurs clients...cela risque de trainer quelque mois
Bonne soirée
Fotourefair
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Bonsoir,
excuse moi, mais j'ai du mal a comprendre, tu es certain qu'ils ne feront rien, mais tu préfères attendre...
Je ne cherche pas à te pousser à les traîner au tribunal, loin de là, au contraire, j'espère que tu as raisons, et que demain ils sonneront à ta porte pour te venir en aide.
Sincèrement, cela fait longtemps que moi je ne crois plus au père Noël.
Je te souhaite vraiment à toi et à ta famille de passer Noël au chaud, avec une installation qui marche, pas à l'hotel.
Bonne soirée
Je suis de ton avis sur le fait que la marque Viessmann ne va sans doute pas bouger
excuse moi, mais j'ai du mal a comprendre, tu es certain qu'ils ne feront rien, mais tu préfères attendre...
Oui c'est à eux de prendre leur responsabilité. Des cas similaires au tiens avec Viessmann, j'en ai entendu bcp. Cela fait 2 mois que tu attends d'avoir de leur nouvelle, sans résultat...Hors de question que cela traine encore quelques mois, et en passant par la protection juridique, il va falloir faire intervenir un expert à mes frais etc...
Je ne cherche pas à te pousser à les traîner au tribunal, loin de là, au contraire, j'espère que tu as raisons, et que demain ils sonneront à ta porte pour te venir en aide.
Sincèrement, cela fait longtemps que moi je ne crois plus au père Noël.
Je te souhaite vraiment à toi et à ta famille de passer Noël au chaud, avec une installation qui marche, pas à l'hotel.
Bonne soirée