Climatiseur mitsubishi qui clignote

Aérothermie - Géothermie par capteurs horizontaux ou verticaux, eau ou fluide - Géothermie sur nappe phréatique
Répondre
Elo
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. août 11, 2020 11:56 pm

Climatiseur mitsubishi qui clignote

Message par Elo »

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un Sos car après une coupure de courant cet après midi alors que ma clim était en fonction climatisation sur mes 2 appareils pour refroidir l'étage...mais depuis que l'électricité est revenue,la clim ne veut plus marcher...elle s'allume , se met à souffler 10 secondes ,un voyant clignote et elle se referme...et cela pour mes 2 appareils de l'étage...j'ai coupe le disjoncteur pour voit si cela marchait et reinitialisait la clim, mais rien n'y fait.. la fonction chauffage semble marcher pourtant et envoie de l'air...mais quand je veux mettre la clim, et bien cela souffle, clignote et ferme les ailettes...pouvez vous m'aider à comprendre cette panne avant d'appeler un dépanneur ?
Je n'y connais rien .. et mes enfants ont affreusement chaud à l'étage sans clim.
Merci beaucoup.
Avatar du membre
carpet93
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. sept. 01, 2020 8:40 am

Re: Climatiseur mitsubishi qui clignote

Message par carpet93 »

Bonjour,
Apparemment, il s'agit d'un problème de fonctionnement de l'appareil lui-même. La meilleure solution serait de faire appel à un dépanneur pour éviter d'aggraver la situation. Autrement, vous pouvez également vérifier vous-même si vous avez une certaine base en électronique.
Julie Carpet de fondation-nanosciences
Avatar du membre
Marion__
Actif
Actif
Messages : 8
Enregistré le : mer. août 26, 2020 9:52 am
Localisation : Bordeaux

Re: Climatiseur mitsubishi qui clignote

Message par Marion__ »

De ce que j'ai compris de mon cousin, cela arrive assez souvent chez les mitsubishi.. mais le SAV est très pro et réagit plutôt bien
Nous sommes ce que nous reflétons :smile2: :tux:
alexchati9
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 11, 2020 10:58 am
Contact :

Re: Climatiseur mitsubishi qui clignote

Message par alexchati9 »

Marion__ a écrit : mer. sept. 02, 2020 2:08 pm De ce que j'ai compris de mon cousin, cela arrive assez souvent chez les mitsubishi.. mais le SAV est très pro et réagit plutôt bien
Bonjour,
Je pense également que c'est la meilleure solution :)
Avatar du membre
Marion__
Actif
Actif
Messages : 8
Enregistré le : mer. août 26, 2020 9:52 am
Localisation : Bordeaux

Re: Climatiseur mitsubishi qui clignote

Message par Marion__ »

Bonjour, j'ai tombé sur cette discussion par hasard, peut-être quelqu'un peut m'aider. Récemment, j'ai décide d'installer un climatiseur chez moi. Par contre la surface de ma maison est de 120m2, donc j'ai besoin de système de climatisation qui va être bien adapté à une grand surface. J'ai trouvé pas mal d'informations à ce sujet sur ce site: https://www.climatisationreversible.net ... rfaces.htm

A votre avis, que faut-il prendre en compte dans le choix de la climatisation quand il s'agit d'une grande maison ?

Merci d'avance pour vos conseils,
Marion
Nous sommes ce que nous reflétons :smile2: :tux:
Répondre

Retourner vers « Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air »