Hey !
Je viens de réaliser que certaines personnes qui se sont inscrite dans le forum on genre un ou deux messages qui ont l'air d'avoir été écrit par chatgpt, envoie des réponses franchement vagues et ajoutent des liens affiliés dans leur messages/signatures.
On a encore des modos qui surveillent le forum ?
Spam ChatGPT
- Chanbon
- Site Admin
Re: Spam ChatGPT
Salut,
j'essaie de suivre les messages postés et les inscriptions avec le peu de temps que je peux encore y consacrer.
J'ai viré pas mal de monde depuis plusieurs semaines.
Certains spameurs sont inscrits depuis plus d'un an et se réveillent maintenant.
N'hésite-pas à signaler si tu vois des trucs louches.
A+
j'essaie de suivre les messages postés et les inscriptions avec le peu de temps que je peux encore y consacrer.
J'ai viré pas mal de monde depuis plusieurs semaines.
Certains spameurs sont inscrits depuis plus d'un an et se réveillent maintenant.
N'hésite-pas à signaler si tu vois des trucs louches.
A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
- Vforce
- Accro
Salut
Je n'ai pas les accès pour mettre a jour Phpbb, les antispam, etc.
Cordialement
Je n'ai pas les accès pour mettre a jour Phpbb, les antispam, etc.
Cordialement
-
- Actif
Super merci ! Je continuerais de les signaler alors, c'est super chelou de voir les messages apparaitrent comme ça
- Vforce
- Accro
Salut
Je vais bientôt installer un antispam pour éviter l'inscription et faire le tri quand le transfert de serveur sera effectif.
En attendant j'en supprime quand j'ai 2 minutes.
Je vais bientôt installer un antispam pour éviter l'inscription et faire le tri quand le transfert de serveur sera effectif.
En attendant j'en supprime quand j'ai 2 minutes.