Pilotage à distance PAC DAIKIN ALTHERMA
- Vforce
- Accro
Re: Pilotage à distance PAC DAIKIN ALTHERMA
salut
Tu as redémarré la PAC, la box et le module ?
Tu as redémarré la PAC, la box et le module ?
-
- Actif
Salut,
oui plusieurs fois, la pac (avec le module puisqu'il est alimenté par l'unité) et la box. Toujours bloqué à la même étape "initialisation de l'unité".
Ce qui m'énerve c'est que le module LAN prend le relais de l'interface utilisateur, je ne peux plus piloter la température manuellement avec, ce qui indique bien que le module communique avec l'interface...
oui plusieurs fois, la pac (avec le module puisqu'il est alimenté par l'unité) et la box. Toujours bloqué à la même étape "initialisation de l'unité".
Ce qui m'énerve c'est que le module LAN prend le relais de l'interface utilisateur, je ne peux plus piloter la température manuellement avec, ce qui indique bien que le module communique avec l'interface...
- Vforce
- Accro
Salut
Bizarre que tu ne puisses plus piloter via interface utilisateur.
Essaye en créant un autre compte Daikin
Bizarre que tu ne puisses plus piloter via interface utilisateur.
Essaye en créant un autre compte Daikin
-
- Actif
Je viens d'essayer en supprimant l'application Onecta, et en créant un nouveau compte mais ça fait pareil.
La seule explication c'est que le module n'est pas compatible avec mon modèle de PAC
A priori sinon il faudrait mettre à jour le logiciel de la PAC mais l'intervention de Daikin me coûtera bien trop cher.
En tout cas merci de ton aide et de tes recherches de solutions !
La seule explication c'est que le module n'est pas compatible avec mon modèle de PAC
A priori sinon il faudrait mettre à jour le logiciel de la PAC mais l'intervention de Daikin me coûtera bien trop cher.
En tout cas merci de ton aide et de tes recherches de solutions !
- Vforce
- Accro
Salut
C'est compatible.
Le reset a été fait depuis le bouton du boîtier ?
En ajoutant manuelle depuis le bouton ? via l'adresse ip ?
C'est compatible.
Le reset a été fait depuis le bouton du boîtier ?
En ajoutant manuelle depuis le bouton ? via l'adresse ip ?
-
- Actif
J'ai fait le reset depuis l'interface web, je n'ai pas vu de bouton reset sur le module ? à priori c'est avec le micro commutateur 2 d'après la notice, je testerai ce soir
-
- Actif
Toujours pas
J'ai fait un reset usine avec le commutateur du module, je l'ai remis en IP statique et je l'ai ajouté manuellement sur Onecta avec son adresse IP mais ça bloque toujours sur l'initialisation de l'unité.
Et je ne peux plus bouger la température sur l'interface utilisateur dès que le module est connecté à la PAC.
J'ai fait un reset usine avec le commutateur du module, je l'ai remis en IP statique et je l'ai ajouté manuellement sur Onecta avec son adresse IP mais ça bloque toujours sur l'initialisation de l'unité.
Et je ne peux plus bouger la température sur l'interface utilisateur dès que le module est connecté à la PAC.
- Vforce
- Accro
-
- Actif
J'ai essayé avec l'ancienne appli mais elle reste à la même étape d'initialisation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Actif
Il y a des paramètres sur l'interface utilisateur qui pourraient bloquer le module ?