kalyasse a écrit :salut a toi stef ! et merci de t interesser a mon cas :
je suis de vendee !(challans)
actuellement -1.5°pour une eau de sorti a 35.5° et entrer de nourisse a 30° et sorti a 28°
Ces valeurs de sortie sont normales pour un PC, c'est celles que j'utilise, pour un PC de 120 m2, 8 boucles et 6 kW environ avec une sortie à 36-37°C.
Avec la même pompe que toi, je chauffe sans souci, en jours rouges en ce moment avec une bascule HC/HP en -5/+5, et des températures qui approchent les -10 la nuit, et qui ne dépasse pas -2 la journée.
2 degrés de différence entre entrée et sortie, c'est ce qui me semble anormal.
Je ne vois pas mes 2 nourrices, mais sur celle que je peux accéder facilement, je rentre à la température demandée - 2°C en moyenne, et le retour est à 20°C en moyenne sur la nourrice. Sur l'autre nourrice, cet écart doit être moindre, mais je ne peux le vérifier sans déplacer la cuisinière.
Toi tout est regroupé sur un même répartiteur, tu dois mettre en évidence une chute de température, aux alentours de 5°C sur le principe, sinon cela signifie tout simplement qu'il n'y a pas d'échange au niveau de ce qui devrait être. Pourquoi comment ? Rien d'évident là dessus.
Purge ? t'en es où ?
Je te le redis, essaie une purge boucle par boucle (toutes les autres fermées), ça permettra aussi de voir si chacune circule normalement.
Et franchement un forum c'est limite pour te dépanner, c'est à ton installateur d'agir. Il te doit une garantie, et surtout des résultats.