EJP ou HC/HP pour utilisation PAC air/eau + ECS???

Air/Eau - Air/Air
Répondre
mamy
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par mamy »

zondholz a écrit :
mamy a écrit :Merci pour vos premières réponses; les compléments :
-PAC Alféa Duo Inverter S10 en relève de chaudière fioul (je peux trouver la puissance sur la notice technique :?: )
-2 fours, lave-vaiselle, lave-linge, sèche-linge, induction; pas d'écran plasma ni de sèche-serviettes ...
-Pas assez disciplinée et trop trouillarde pour faire les lessives ni le sèche-linge la nuit ...
-Conso actuelle annuelle: un peu moins de 7 000 kW (mais sans induction et sans lave-vaisselle)
-Abonnement actuel : 9kW base
Probleme pas disciplinee et trop trouillarde
La pac vas prendre environ 3Kw
Il ya 2 resistances de 3 kw dans la pac mais tu est en releve de chaudiere demander a l'installateur de les debrancher
Vu tes habitudes je prendrais un abonnement de 12 kw en restant en tarif de base
Avec un peu de discipline lavage sechage et vaiselle la nuit les heures creuses peuvent s'envisager(sans tout mettre service en meme temps)
Avec beaucoup beaucoup de rigueur le tempo est tres interessent meme abonnement entre 12 et 18 kw
La suite :
L'artisan électricien qui est venu chez moi il y a 3 semaines s'est aperçu que nous étions en triphasé. (On ne rigole pas, je vous prie).
Le "conseiller edf bleu ciel" super-expert qui était venu mi-juin n'a rien vu (là non plus, on ne rigole pas). D'ailleurs il n'a rien fait non plus, mais c'est un autre débat ...
Comme l'Alfea est en monophasé, je me bataille pour qu' ERDF vienne me faire les modifs au plus vite ...
Je n'ai toujours pas décidé de l'abonnement que je vais choisir.

Une question:
Quel est le lien entre EDF et ERDF ?
zondholz
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par zondholz »

EDF est ton fournisseur en electricite, il s'occupe de ton abonnement(de la puissance souscrite), tu peu prendre un autre fournisseur (a tes risques et perils)

ERDF s'occupe des lignes electriques quelque soit ton fournisseur et assure les raccordements ligne exterieure compteur
Répondre

Retourner vers « Aérothermie »