URGENT Règlages PAC

Air/Eau - Air/Air
Répondre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par dbercy »

Salut, des nouvelles?
phil27
Très assidu
Très assidu

Message par phil27 »

RAS il devait er ce matin m'installer un relais pour eviter que la chaudière ne tourne en permanence je l'attend encore ( et 18° dans la maison si je n'utilise que la PAC ) j'ai installé un programmateur sur la chaudière pour qu'elle ne tourne que toutes les heures du fait j 'arrive à 19°5 par -1 c'est mieux mais ce n'est pas le top, et rien ne change si je monte la pente de chauffe.

Merci de tes messages.

Phil
zeldhaking
Nouveau
Nouveau

Message par zeldhaking »

Bonjour Phil, qui était ton installateur?
phil27
Très assidu
Très assidu

Message par phil27 »

Bonjour zeldhaking alors mon installateur était dans la banlieue de Troyes une société qui s'appele ou s'appelait car je ne la trouve plus nul part( E-S )je ne la cite pas entierement car on ne sait jamais quoi que je devrait car à mon avis devant expert et huissier je le defie de me donner 21° comme il l'a écrit dans le devis.
Bon il est quand meme venu mais non sans mal installer ce fameux relais depuis j'ai installé un radiateur supplementaire dans la salle 2000W de plus la j'ai 19 19,5 en permanence , mais ce qui me gene maintenant ce sont les dégivrages toutes le 20 à 25 mn ce qui empeche ma pac de monter pleinement en température, j'ai essayer de contacter normandix qui avait réussi à modifier ses parametres mais plus de réponses de sa part d'ailleur si quelqu'un a de ses nouvelles !!!!!
Voila je pense que si j'arrive à retarder ces dégivrages je devais etre au max de ce que peut donner la pac , si des fois tu a une idée ce serait avec plaisir, bonne journée.
bubus
Scotché au forum
Scotché au forum

Message par bubus »

bonjour
phil27 a écrit :...Voila je pense que si j'arrive à retarder ces dégivrages ...
si votre Aermec ANZ0417H est bien équipée d'un régul Carel (modèle µChiller ou µCompact ou µC² ou ..)
alors les paramètres de dégivrage sont en d01, ....

en particulier d02 (d2) :
=0 impose un dégivrage par le temps ( temps définit en d7)
=1 impose dégivrage suivant sondes T° ou Pr pression
=2 impose dégivrage suivant sondes T° et Pr

à priori la valeur par défaut est d2=0 (donc temps fixe avec d07 par défaut=30mn)

il y a sur le forum plusieurs possesseurs de pac qui sont équipées de régulateur Carel

l'utilisation de la fonction "rechercher" du forum devrait être utile pour retrouver ces membres

salut
phil27
Très assidu
Très assidu

Message par phil27 »

Bonjour, miracle un technicien d'AERMEC vient de me contacter par téléphone
malheureusement je ne suis pas devant la machine, donc rappel demain je vous tiens au courant de l'avancée du problème.
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Aérothermie »