Pourtant, il s'agit bien des mêmes unités non
Bon WE
Reigua

c'est justement les pompes de la serie 28xxxxxxx qui pose probléme!Les unités dont les numéros de séries commencent par le numéro 28……….… sont déjà équipées du nouveau programme

Salut, étrange car mon compresseur commence par 28 mais la date de fabrication est vraiment récente (milieu d'année 2008 je crois, je vais vérifier). Cela voudrait dire que ce sont les modèles récemment fabriqués qui ont le vice ???Solderman a écrit : c'est justement les pompes de la serie 28xxxxxxx qui pose probléme!
Merci, @+Les unités dont les numéros de séries commencent par le numéro 28……….… sont déjà équipées du nouveau programme.

Je confirme, mon unité extérieure est une ERHQ011AAV3 avec :Michel37 a écrit :Bonjour
Je ne comprend plus rien sur mon unité exterieur la plaque donne
MFG . NO 1800190
MFG DATE 2008 08
R 410 A 2,95
ERHQO11AAW1 en tri 380
La date de fabrication ne corresponderai pas avec l'immatriculation prétendu .
De plus le 410 A étant qu'a 2,95 la vérification annuel ai obligatoire a partir de 3 KG si j'ai bien conpris et lu sur le forum .
Cordialement

Salut, tu as appelé quel n° de tél ? Tu as eu une personne en particulier ?Solderman a écrit :Bonjour à tous,
Je confirme ce que dit ATSINFO, c'est exactement ce qu'ils m'ont dit.
C'est Daikin qui prend le Rdv pour toi ou toi qui doit contacter ton installateur ?Solderman a écrit : J'attends le rendez vous de Daikin avec mon installteur.

au téléphone, le technicien m'a dit quelqu'un viendrait avec un ordinateur pour télécharger la mise à jour de l'unité extérieure.Solderman a écrit :A moins que quelqu'un sur ce forum est déjà l'info , se serait interressant, rien que pour voir comment ils font évoluer leur soft ...
A+