| Auteur |
Message |
vile-coyote Scotché au forum

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 928 Localisation: 85 proche 79
|
|
 |
|
|
ruthene Scotché au forum

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vais peut être dire une grosse bétise mais la différence n'est -elle pas compensée par les pertes dans le réseau erdf ?
Vous avez une idée des pertes dans les câbles du réseau d'erdf?
Je pense qu'elles sont énormes et que edf a tout interet à utiliser ce système . Mais bon .. _________________ PAC Air/Eau DAIKIN Altherma 11,2 kW + 6 kW (non connectées) - T.A. DAIKIN EKRTW - 112 m² - Plancher chauffant - E.C.S. 300 litres Solaire. Délestage ECS en cogitation sur PC...
Mon install: http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?p=107858#107858 |
|
 |
|
|
RV45 Modérateur

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 3441 Localisation: Orléans Loiret 45 France
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi posser une question quand on donne en même temps sa réponse .
on peut exactment avoir la même réponse avec les pompes a chaleur, qui payent le crédit d'impôt de nos pompes à chaleur panneaux solaires thermiques ou photovoltaïques.
Que vont denevir nos pacs dans quelques années?
Je pense que l'on a trouver le sauveur de la planette sur le forum.
| Citation: | | ce procédé est totalement anti social |
Racolage il n'aura pas mis beaucoup de messages pour ce faire reperer
| Citation: | | 1 post 2posts, 3 posts c'est trop racollage |
| Citation: | Il est peut'être bien ton bouquin... mais là ...ça fait un peu racollage
|
_________________ Cordialement RV45
Mon installation Solaire
Mon installation PAC |
|
 |
|
|
RV45 Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'approche, pas ton avis qui est choquante. Bien evidament ton avis a autant d'interêt que celui de chacun de nous.
Si tu veux faire la promotion de ton bouquin passe par notre administrateur propose lui de le lire et ensuite, il sera pleinement preserter sans en faire une pub agressive a chaque post.
comme cela par exemple:
http://www.chaleurterre.com/modules/AMS/article.php?storyid=30
Mais pour cela il faut participer au forum et on ne vient pas uniquement pour faire de la pub! _________________ Cordialement RV45
Mon installation Solaire
Mon installation PAC |
|
 |
|
|
yohgwen2000 Très assidu

Inscrit le: 25 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Montebourg dans la Manche (50)
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| hashbe a écrit: | Est-ce que ERDF a prévu de renforcer ces lignes? et de réduire les pertes en ligne, en utilisant par exemple des supra conducteurs?
Hashbe
|
Salut, dans mes souvenirs universitaires, les matériaux supraconducteurs ne fonctionnaient qu'à des températures proches de -273°C.
Des progrès ont été réalisé, aujourd'hui, nous sommes à -100°C.
Nous sommes bien loin de la température ambiante donc pour ce qui est de limiter les pertes en ligne, il n'y a pas 36 solutions, augmenter la section des conducteurs.
La supraconductivité est effectivement l'avenir niveau des pertes par effet joule mais bon je crois que c'est pas demain la veille que l'on verra cette modification dans le transport.
Bon dimanche. _________________ mon installation PAC daikin BT 16kW + chauffe eau solaire thermodynamique :
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?p=93016#93016 |
|
 |
|
|
RV45 Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà revenu hashbe
On te parle pas de l'auteur du livre on te parle de ton comportement déjà remarquer par trois membres.
inscrit le 26 Fév 2010 et on a déjà des demandes de modérations te concernant.  _________________ Cordialement RV45
Mon installation Solaire
Mon installation PAC |
|
 |
|
|
Chanbon Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je ferme le sujet; Hashbe ayant fait effacé ses messages; cela n'a plus de sens.3
A+ _________________ Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
|
|
 |
|
|
|