Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Général Commentez l'actualité - Actualité produits - On en parle dans la presse

Le suivi des produits qui ont fait parlés d'eux...en mal

Le suivi des produits qui ont fait parlés d'eux...en mal

Messagepar Lians » Jeu Juin 10, 2010 5:13 pm

Bonjour Ă  tous,

Je sais pas oĂą poster ce post et je me suis dis que pourquoi pas lĂ ...

Je reviens un peu sur les produits, entreprises et patrons qui depuis quelques années ont escroqués, arnaqués ou mal conseillés des particuliers avec des PAC venues de je ne sais où et installées je ne sais comment.

Des associations se sont montées, des procès ont eu lieu des clients ont été arrangés et d'autre peut-être pas ; mais une chose est sur, ce post ne refera pas le passé, mais permettra certainement à de nouveaux futurs acquéreurs de ne pas tomber dans les rouages de ces personnes peu scrupuleuses.

Hier nous postions nos malheurs en parlant de Ecozon, Airmet, Airkyl, ELEA, Moussa etc. Quand est-il aujourd'hui ? La société Airmet a été liquidée en février 2009, le liquidateur a procédé à la vente de certaine PAC (pour info une ELEA1500 : 15KW vendu pour 50€!!!), il y a eu la saisie du bateau de moussa et Gonnod etc. Ensuite il y a eu Planet Energy avec la fameuse Airkyl, gérée en SAS par Ropelewski, gonnod et moussa (qui a été retiré des statuts peut de temps avant la liquidation de sa boite Airmet) et bien elle aussi en liquidation depuis le 11/09/2009 (pour la date voyez-y ce que vous souhaitez).

Donc maintenant nous avons pour Ropelewski : une entreprise de radiateur et chauffage central sous le nom de "MANEO manufacture française du radiateur" ;
Gonnod : ras et Moussa : RAS. Par contre on peut voir sur le site de Neoterre les même PAC que celles de Airmet (Ecozon) : qui faisaient 70°C et un cop de 5 (aux dires des vendeurs), maintenant elle s'appel NeoPAC :
http://www.gpefrance.com/docs/neopac.pdf
Cette marque serait développé par Groupe Premium Envirennement France (GPE France) et sur leur site ils proposent des poêle à granulé, des chaudières biomasse, des PAC, du solaire et bien sur des radiateurs ??!!

Donc voila, je ne veux surtout pas incriminer qui que ce soit et encore moins faire de la diffamation gratuite, l'objet de ce post est simplement de mettre en garde les personnes susceptibles d'être intéressées par ces marques de redoubler de vigilance. Et quand bien même si ce sont les même personnes qui sont derrière ces groupes, elles peuvent avoir changer du tout au tout et faire aujourd'hui, peut-être, de très bon produits avec une technique commerciale parfaitement étique et des installations dignes des meilleurs hommes de l'art ;-)

Pour les modérateur, si vous craignez à nouveau des réprimandes de la parts des personnes nommées dans ce post, n'hésitez pas à m'en faire part pour que je puisse le faire évoluer dans le sens de tous, sans oublier que la priorité dans le "tous" est surtout le client final.

A bon entendeur, Salut.
Lians
Assidu
Assidu
 
Messages: 75
Inscription: Mer Juil 11, 2007 6:27 pm
Localisation: RhĂ´ne Alpes

Messagepar Berry 18 » Ven Avr 12, 2013 5:02 pm

Alors pour info, gonnod/moussa RAS, par contre pour ROPELEWSKI, il continue de sevir, en effet sur foire et salon, et d apres mes infos, la sté planet energy, a ete liquidée et le gerant(ROPELEWSKI) aurait ete condamné a 18 mois de prison ferme avec mandat de depot executoire par le tribunal correctionnel de bourg en bresse le 15-01-2013
Pire ce dernier ne se serait meme pas presenté a l audience, mais que fais la justice sachant qu il continue de sevir....
UN CLIENT MANEO TOTALEMENT INSATISFAIT.... :evil:
Berry 18
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Ven Avr 12, 2013 4:51 pm

Re: Le suivi des produits qui ont fait parlés d'eux...en mal

Messagepar chaleur2014 » Mar DĂ©c 29, 2015 12:02 pm

juste une petite info sur ropelewski. gérant de la sarl maneo après l’échec de planet energy. il vient de mettre en liquidation manéo suite aux même méthodes de vente et de suivi de ses radiateurs fabuleux. encore une entourloupe, de la vente à demi forcée de produits ordinaires vendu pour de la Rolls. Quelqu'un devrait s'interresser sur le bien bien fondé de l'existance des agences ou stations techniques implantées sur toutes la France, ainsi que sur ses usines décrites sur le site www.chauffage-maneo.fr.
Apparemment tout est fictif, donc si cela n'est pas de escroquer et abuser de la confiance des gens ????
chaleur2014
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Mar DĂ©c 29, 2015 11:48 am

Re: Le suivi des produits qui ont fait parlés d'eux...en mal

Messagepar Solal des Solal » Mer Juin 01, 2016 4:00 pm

Merci pour le partage, ça fait vraiment peur tout ça :(
Sans liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur... Image Image
Solal des Solal
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 01, 2016 3:54 pm


Retourner vers Commentez l'actualité - Actualité produits - On en parle dans la presse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron