Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section AIRMAT

Carte de régulation EVOO7 Control V2 pour AIRMAT.

Re: Carte de régulation EVOO7 Control V2 pour AIRMAT.

Messagepar little_t » Mar Mai 08, 2018 11:24 pm

Bonjour
Faudra t il une nouvelle carte hardware pour le télémétrie ou ce sera une mise à jour logiciel ?
little_t
Nouveau
Nouveau

Messagepar vince_007 » Mer Mai 23, 2018 8:59 pm

Bonjour,

Le module de télémétrie est en cours de finalisation, il sera prêt pour cet été. C'est un module à ajouter en plus mais il faut aussi faire une MAJ hardware et logicielle de votre carte actuelle. Pour les clients déjà équipé, je proposerais un pack tout compris incluant la MAJ de votre carte, il faudra le faire avant cet hiver car il faudra me retourner la carte.

Le module de télémétrie embarque un serveur web, une liaison en WiFi et Ethernet ainsi que 2 interfaces de teleinformation permettant le raccordement de 2 compteurs électriques, une pour la PAC et une autre pour toute la maison. C'est compatible de tous les compteurs électroniques, y compris Linky normalement.
Si vous n'avez pas de compteur pour la PAC, vous ne pourrez pas connaitre la conso mais vous aurez les courbes de températures, l'accès à tous les réglages etc...
Pour y avoir accès en dehors de la maison, il faudra régler votre box internet pour ouvrir le port 80 et connaitre votre adresse IP (ou utiliser une adresse DNS gratuite). C'est la seule solution possible en tout gratuit sans abonnement.
PAC Airmat /Daikin en mode silent avec régulation EVOO7 Control V2.
Télémétrie de ma PAC
Page Facebook de VR Electronique
vince_007
Accro
Accro

Messagepar tourou » Dim AoĂ» 12, 2018 11:17 am

Bonjour Ă  tous,

Quelqu'un peut me dire si il est possible de faire du rafraîchissement avec des ventilo convecteurs à l'étage et cette pac modifiée avec la carte evoo7

Merci d'avance
tourou
Nouveau
Nouveau

Messagepar vince_007 » Lun AoĂ» 20, 2018 8:06 am

Bonjour,

Tout dépend comment est raccordé le circulateur des ventilo-convecteur. Si il est raccordé à la sortie radiateur, il ne tournera pas en froid mais si il est raccordé à la sortie plancher chauffant ça fonctionne.

Mais attention, cette machine n'est pas du tout conçu pour faire du froid, le bas de l'unité intérieure n'est pas isolée et il faut aussi vérifier que toute votre tuyauterie jusqu'au ventilo-convecteur a été correctement isolée, sinon vous allez vous retrouvez avec de l'eau de condensation un peu partout.
Télémétrie de ma PAC
vince_007
Accro
Accro

Messagepar vince_007 » Dim Oct 07, 2018 8:33 pm

Bonjour Ă  tous,

Je viens donner des nouvelles de l'EVOO7 Control, je suis toujours en activité et je viens de sortir une nouvelle version de la régulation avec une gestion inédite des circulateurs ainsi qu'une interface qui permet de raccorder la PAC à internet.

Le nouveau module additionnel s'appelle EVOO7 WEB CONNECT, il permet de gérer l'installation intégralement à distance par son smartphone partout dans le monde (sans abonnement), d'avoir une télémétrie intégrale et de relever les courbes de consos de 2 compteurs, un dédié à la PAC et un second pour le général EDF via la téléinfo.

Ce module se raccorde à la dernière version de la carte de régulation, la version V2c (c pour connect !) par un bus CAN, le raccordement à internet se fait en WiFi (ou filaire) par votre box.

Pour ceux qui sont déjà équipé d'une EVOO7 Control V2, il est possible de la mettre à jour (hard et soft), j'offre la mise à jour pour tout achat d'une interface Web Connect.

Pour les clients de la première heure qui une EVOO7 Control V1, je fait une remise de 30% pour le passage à la V2c.

3 coloris du boitier disponible pour le moment, rouge, vert ou noir.

Voici quelques photos:

Image

Image

Image
Télémétrie de ma PAC
vince_007
Accro
Accro

Précédente

Retourner vers Section AIRMAT