Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Annonces; emplois; pubs des professionnels Petites annonces des particuliers - Groupements d'achats - Appels d'offres

Recherche Technicien agrée Panasonic dans le 13

Recherche Technicien agrée Panasonic dans le 13

Messagepar Hans Sukay » Jeu Mar 01, 2018 2:29 pm

Bonjour
J'ai une PAC air/eau Panasonic Aquarea Bi bloc depuis 3 ans. L'installateur qui est un peu plombier et pas du tout chauffagiste m'a laissé tomber après moult interventions infructueuses (mon avocat a pris le relais pour le motiver...).
Le problème: dés que la T°ext descend sous +/- 5° et que l'humidité augmente, l'unité extérieure givre et se met en défaut. En un mot le dégivrage auto ne marche pas.
Je suis donc à la recherche d'un Technicien agrée Panasonic pour remettre l'installation au carré...
J'ai déjà fait intervenir un technicien (non agréé Pana) qui n'a pas pu régler le pb car il n'a pas les "codes".
Le SAV Pana ne m'a été d'aucun secours, voila pourquoi je m'adresse à la communauté pour trouver un artisan agrée Panasonic dans les B du Rh.
Merci de votre aide
Hans Sukay
Nouveau
Nouveau

Re: Recherche Technicien agrée Panasonic dans le 13

Messagepar nop » Jeu Mar 01, 2018 11:30 pm

ca ressemble a une sonde dégivrage qui ne fait pas le boulot , soit elle est mal placée soit elle est défectueuse !
les bdr c'est grand , vous êtes de quel coté ?

nop
http://www.drpac.fr - DĂ©pannage/Entretien pac et clim sur Montpellier & Nimes
nop
Scotché au forum
Scotché au forum

Re: Recherche Technicien agrée Panasonic dans le 13

Messagepar Hans Sukay » Ven Mar 02, 2018 10:35 am

Je suis au bord de l’étang de Berre St Chamas
Hans Sukay
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Petites annonces des particuliers - Groupements d'achats - Appels d'offres