Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes à chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section CIAT

Comment mettre à jour le logiciel Microconnect

Comment mettre à jour le logiciel Microconnect

Messagepar Charles » Dim Mai 20, 2018 3:02 pm

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une PAC AUREA 2, depuis 2006. J'en suis très satisfait et n'ai eu à déplorer qu'une unique panne depuis sa mise en service.
Elle était seulement dédiée au chauffage. Je veux l'utiliser, maintenant, pour la production d'ECS. C'est là où je rencontre une difficulté. Ma carte de régulation Microconnect est nen version 1.0.....mais oui, mais oui... :D. Cette version de logiciel ne dispose pas des fonctions pour la production d'ECS.
Il y a bien la solution de remplacement de la carte Microconnect... Je trouve que c'est du gâchis, si une simple mise à jour du logiciel suffit. Ne pas jeter des produits électronique en bon état de marche, me semble une approche responsable.

Quelqu'un aurait-il, ou saurait-il me dire, ou trouver le(s) binaire(s) de versions plus récentes du logiciel Microconnect pour Aurea/Ageo ?

D'avance, merci de votre aide.
cordialement,
Charles
Charles
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Section CIAT