Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section DIMPLEX

Entretien annuel Dimplex LA22PS

Entretien annuel Dimplex LA22PS

Messagepar Patrick27 » Mer AoĂ» 01, 2018 9:54 am

Bonjour Ă  tous,

Ma PAC Dimplex (LA 22PS) à été installée en 2007. La maintenance annuelle à été réalisée par l'entreprise qui l'avait installée jusqu'en 2013. J'étais très satisfait des services de cette entreprise et de la compétence des techniciens.
En 2014 cette entreprise à cédé ses activités de maintenance à une grande enseigne avec qui j'ai un contrat d'entretien annuel. La qualité des intervenants s'est fortement dégradée et les contrôles réalisés lors de la visite annuelle me semblent très succins et pas cohérents d'une année sur l'autre selon les techniciens.

j'habite près d'Evreux (27), auriez vous des références a me donner (en MP) d'entreprises / artisans avec lesquels vous travaillez et dont vous êtes satisfaits pour l'entretien de vos PAC Dimplex ?

d'avance merci
Patrick
Patrick27
Actif
Actif

Re: Entretien annuel Dimplex LA22PS

Messagepar dbercy » Jeu AoĂ» 02, 2018 2:01 pm

bonjour

pas évident de trouver une entreprise sérieuse qui assure la maintenance de sa pac!
sur le site dimplex, il y a deux entreprises homologuées dimplex dans ton secteur:
BF ENERGIE à VERNON et ENGIE HOME SERVICE à EVREUX, certainement cette dernière qui a racheté ton installateur......
http://www.dimplex.de/fr/sav/systemtechnik-fr.html

si je me souviens bien, ton installateur en 2008 avait confondu plancher chauffant et radiateurs et avait réglé ton point final à 30°!

il n'y a pas grand chose Ă  faire niveau maintenance sur cette pac: le filtre Ă  tamis Ă  nettoyer et l'Ă©vaporateur Ă  nettoyer avec sa goulotte d'Ă©vacuation des condensats.
je vérifie que les souris n'ont pas élu domicile à l’intérieur, je passe une bonne heure par an sur ma pac pour l'entretien.
dbercy
Modérateur
Modérateur

Localisation: Yvelines sud, Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse

Retourner vers Section DIMPLEX