Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section ALTHERMA Daikin

Précisions sur la configuration PAC EHVZ

Précisions sur la configuration PAC EHVZ

Messagepar Jean-Baptiste » Mar Sep 04, 2018 12:23 am

Bonjour,

J'ai fait construire une maison en Loire Atlantique, le constructeur m'a donc fourni une pompe à chaleur Daikin EHVZ08S18CB3V. Problème, le support de son chauffagiste est plus que léger, et j'aurai besoin de commander la machine via mon installation domotique.
Pourriez-vous me préciser la configuration du type de contact de commande de thermostats pour les zones principales et secondaire, paramètre C-05 et C-06 - [A.2.2.4] [A.2.2.5] ? La notice d'installation n'est pas très claire, je dispose de deux contacts secs raccordés à un commun. J'aurais tendance à penser qu'il faut utiliser la configuration "Thermo ON/OFF".
Par ailleurs, j'ai planifié une désinfection hebdomadaire. Malheureusement, la température programmée (60°C) ne semble pas atteinte ou maintenue au cours de ce cycle, et j'ai l'erreur AH-00 qui s'affiche.
Sauriez-vous comment l'acquitter ?

Merci d'avance pour votre aide.
PAC Daikin EHVZ08S18CB3V
Jean-Baptiste
Nouveau
Nouveau

Re: Précisions sur la configuration PAC EHVZ

Messagepar Jean-Baptiste » Jeu Sep 13, 2018 11:54 pm

Bonjour,

Après essai, j'ai solutionné l'erreur AH-00 en planifiant un stockage économique 3 heures avant la désinfection (comme indiqué dans le guide installateur pour le mode programmé- 4h pour le mode réchauffage).
Par contre, je n'ai toujours pas compris la différence entre les deux programmations des contacts de demande de chauffage.

Jean-Baptiste
PAC Daikin EHVZ08S18CB3V
Jean-Baptiste
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Section ALTHERMA Daikin