Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes à chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section TECHNIBEL

Réponse à la bienveillance de MHz.

Réponse à la bienveillance de MHz.

Messagepar estil » Dim Mar 10, 2019 9:14 pm

Re: Vérification charge Gaz R410A sur PHR11.
Messagepar estil » Dim Mar 10, 2019 9:04 pm

Bonjour MHz,
Je vous remercie de cette copieuse réponse.Je retrouve à nouveau cet esprit de solidarité qui caractérise le Forum.
Pour répondre à vôtre question MHz,il faut se reporter à mes déboire décris dans le post Technibel,"Au secours MHz" l'année dernière.J'y décrivais mes déboires successifs avec les intervenants Plombier-Frigoriste,au départ du changement nécessaire de la V4V de ma PHR11 en 2016.
J'ai la chance d'habiter dans le sud-est et de ne pas subir l'intense FROID.Ma PHR11 nous chauffe au dessus de 6-7 degrés dehors,exeption faite des 3 premières semaines de Janvier(en dessous de 4°C).Dans ce cas de figure je fonctionne avec une chaudière Riello 40 en relève.
Je patauge donc toujours avec ce chancre qui interdit la mise en dégivrage de la PAC si la température extérieure passe en dessous de 4 degrés,et donc ce fameux code E44.
Comme je le précisais sur le post "au secours MHz",les connaissances acquises pour me dépétrer des réglages et autres finesses à la portée d'un "résistant" de la Frigorie,je vous les doit à vous,ainsi qu'à Georges32!!
Donc un peu dépité quand aux connaissances des "techniciens" de la calorie locaux,je vais essayer,j'ais trouvé un dit frigoriste,de commencer par le començement,pas à pas.Georges32 évoquai un problème de charge possible pour le code44.Puisque depuis le changement de la V4V jamais le dégivrage n'a été possible sans,au cas de t° ext. à 4 ou moins,sans la mise en sécurité en code44.
Voilà pourquoi j'imaginai,en ayant un tableau de pression à la disposition du prochain technicien,de contribuer à un travail de dépannage éclairé.
Tout cela doit vous sembler bien délirant MHz,mais c'est ma situation ici.Merci,encore de votre constance dans ce Forum,et surtout de votre tolérance dans les ânerie que nous égrénons les uns les autres dans ce brouillard.
Je vais décortiquer avec plaisir les nouveaux conseils que vous avez posté! et peut-être faire face.

Dominique.
estil
estil
Actif
Actif
 
Messages: 9
Inscription: Mer Sep 12, 2018 8:16 am

Retourner vers Section TECHNIBEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron