Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes à chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section PANASONIC

petit retour module internet 1/2

petit retour module internet 1/2

Messagepar pascal079 » Lun Mar 11, 2019 7:52 pm

Bonsoir,

comme convenu, petit retour sur le module internet (qu'il vaut mieux brancher en erthenet).

pour info, aucune doc ne m'a até fournie pour l'utilsation de ce module, il n'y a de la doc que pour l'inscription au site aquarea de panasonic (donc, si quelqu'un a une doc même en anglais ...=

pour se connecter:
1 connection.png

l'écran se présente comme suit:
2 écran d'accueil.png

on peut baisser ou monter la consigne (cliq sur la température), voir arrêter la pac (cliq sur le "bouton bleu" à droite de la consigne (de - 5 à + 5) à partir de cet écran.

onglet appareil (pour modifier la pac)
2 appareil.png

onglet propriétaire / paramètres du système (pour choisir les tempếratures éco confort, régler 1 seule zone heure creuse, le prix du kwh)
3a paramètres.png

3b paramètres.png

onglet propriétaire / mettre à jour l'appareil: comme on ne voit pas la version du firmware, je ne sais pas si ça fonctionne.

onglet propriétaire / remplacer l'appareil (en cas de changement de module internet avec l'identifiant du nouveau module)
4 changer appareil.png

onglet propriétaire / liste des utilisateurs (pour permettre à 1 ou plusieurs personnes d'avoir accès à des infos sur le fonctionnement de la pac, voir la prise en main totale)
5a utilisateur.png

5b utilisateur.png

5c utilisateur.png

à ce propos, si un installateur est d'accord, je lui donnerais bien un "accès surveillance et contrôle" mais qu'il me donne son identifiant avec un mot de passe commun (afin que je puisse voir aussi ce qui se passe dans cette pac). Je vais refaire un accès au frigoriste avec un accès total (accès perdu car j'ai été obligé de tout réinitialiser (problème wifi))

onglet programmes vacances (pas de doc)
6 programmes vacances.png

suite au prochain message (petit retour module internet 2/2)
panasonic aquarea tcap12 sur radiateurs fonte
pascal079
Accro
Accro

Retourner vers Section PANASONIC