Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section PANASONIC

petit retour module internet 2/2

petit retour module internet 2/2

Messagepar pascal079 » Lun Mar 11, 2019 8:03 pm

suite du message petit retour module internet 1/2

onglet silencieux:
7 silencieux.png

d"après Mhz;
"j'ai un manuel en anglais oĂą c'est comprehensible
j'ai compris que tu peux définir des plages horaires où la PAC ne vas pas tourner à pleine puissance"
si tu peux m'envoyer ta doc.." merci

onglet statistiques (en bas de l'Ă©cran):
8 statistiques.png

cet onglet permet de vérifier le nombre de hwh consommés (par heure, jour, semaine etc ..), affiche la température extérieure ainsi que le coût en € (si ces renseignements ont bien été saisis dans les paramètres système)

onglet programmation hebdomadaire:
9 programmation hebdomadaire.png

question: est-ce qu'une programmation hebdo est bien utile avec une pompe Ă  chaleur ??

icĂ´nes eco / confort:
eco confort.png
eco confort.png (5.68 Kio) Vu 76 fois

eco / confort: baisse ou monte la température réglée dans aquarea service cloud (max moins 5 ou plus 5)

mon analyse: sert surtout Ă  Ă©teindre ou rallumer ou baisser la consigne de la pac en cas d'absence.

pas d'avis sur la programmation hebdomadaire, étant absent la journée, peut-être baisser la consigne de maxi 5 degrés, mais je n'en sais rien.

pour le côut, 1 seule plage creuse est possible (perso, j'ai deux périodes creuses au niveau électricité).

je reproche surtout le fait de n'avoir aucune info sur le fonctionnement de cette pac (compressuer etc ..) en temps que simple utilisateur (et donc pas installateur), d'où ma demande si 1 installateur le veut bien, d'avoir accès à des données plus complexes (même si je ne comprend pas tout).

bonne soirée
panasonic aquarea tcap12 sur radiateurs fonte
pascal079
Accro
Accro

Retourner vers Section PANASONIC