Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section CIAT

Composants grillés sur PAC CIAT AGEO+ 50HT

Composants grillés sur PAC CIAT AGEO+ 50HT

Messagepar Surround » Mar Mar 12, 2019 7:36 pm

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous...

Comme le dit le titre, des composants de la PAC CIAT de ma maman ont cramé. J'ai ouvert des sujets sur deux autres forums. Résultat: des indices, une piste sur la panne et une tentative de réparation infructueuse...

Après seulement 4 années de fonctionnement (seulement en période hivernale), il est hors de question de faire remplacer la carte et en passant de dépenser 1000€...

Je joins des photos de la carte défectueuse. Si quelqu'un aurait éventuellement la référence exacte du composant qui a explosé?! Il s'agirait d'un TNY... Quelq'un m'a dit de mettre un TNY280, que ça passerait, mais après remplacement d'une diode, optocoupleur et montage du TNY280, nous n'avons pas de courant au secondaire du transformateur. Il a l'air de fonctionner d'après l'electronicien qui a effectué les réparations.

Donc, je suis à la recherche de la référence exacte du composant cramé sur la carte. Si quelqu'un a la même PAC, ou un modèle similaire, la carte MICROCONNECT devrait être la même ou à peu de choses près, la même...

La PAC est Ă  l'arrĂŞt depuis deux semaines. Merci d'avance Ă  ceux ou celles qui participent Ă  la vie de ce forum et qui prennent le temps d'aider les gens comme moi, en panne... :(

Merci d'avance.

Cordialement,

SĂ©bastien.

IMG_20190220_140117.jpg
IMG_20190220_140435.jpg
Surround
Nouveau
Nouveau

Re: Composants grillés sur PAC CIAT AGEO+ 50HT

Messagepar Antoine-Dom » Jeu Mai 02, 2019 11:06 am

Bonjour, je viens de regarder sur ma carte et je vois

J 719 TNY 256PN 46262B