PAC YACK Modulo Genius 50 => code erreur 09

Répondre
J-Luc32
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

PAC YACK Modulo Genius 50 => code erreur 09

Message par J-Luc32 »

Bonjour.

Ayant fait acquisition d'une maison avec PAC citée en objet, au démarrage de celle ci sur l'a commande Mitsubishi j'ai Wait > température cible affichée > préparation > E 09 I/U000 - PROTECCTION STOP

Le code erreur n'est pas listé dans la notice en ma possession.
J'ai lu sur le forum que le code 09 correspondrait à :
  • Manque de pression d'eau, circulateur gommé, tamis bouché, contrôleur de débit HS
  • sonde antigel
J'ai entre 1.5 et 2 bar dans le circuit, j'ai démonté le tamis, il est propre, déposé le circulateur, il est OK fait quelques test: quand il tourne, si je ferme une vanne, on entend que la pompe a plus de charge, la pression augmente légèrement au manomètre.
J'ai testé le capteur de débit au bornes S16 et S17, a l’arrêt le contrôleur de début n'a pas de continuité, lorsque le circulateur est en fonctionnement, j'ai continuité.
J'en déduit que ce n'est pas de ce coté la. même avis ?

Pour la sonde antigel, ne sachant pas laquelle c’était, j'ai contrôlé les 3 sondes sur le connecteur CNN, sondes qui vont sur les tuyaux HP et BP et échangeur. ils ont tous 3 les mêmes valeurs entre 8 et 9 Kohm. sous tension, 4.2v pour les 3.
Pour moi c'est bon aussi. même avis ?

Voila ou j'en suis de mes investigations, et serai reconnaissant d'une aide de votre part
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yack Modulo Genius 50
YMOH-02G5
Répondre

Retourner vers « MITSUBISHI Heavy Industrie - YACK »