Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Général Discussion générale

Bienvenue à vous - Présentez-vous

Re: Bienvenue à vous - Présentez-vous

Messagepar Surround » Mar Mar 12, 2019 7:47 pm

Bonjour à toutes et à toutes,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 39 ans. Je suis câbleur d'armoires électriques industrielles. Je suis en Alsace, dans une petite ville qui s'appelle Haguenau. :)

J'ai rejoins ce forum dans l'optique de résoudre une panne sur la PAC CIAT de ma maman.

Merci à toutes celles et ceux qui ont crée, font vivre ce forum. Une énorme source de connaissance pour une personne lambda et novice dans les systèmes de chauffages. Quelqu'un comme moi! :)

A bientôt...

Cordialement,

Sébastien.
Surround
Nouveau
Nouveau

Re: Bienvenue à vous - Présentez-vous

Messagepar VincentN » Mar Mar 12, 2019 8:44 pm

Surround a écrit:Bonjour à toutes et à toutes,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 39 ans. Je suis câbleur d'armoires électriques industrielles. Je suis en Alsace, dans une petite ville qui s'appelle Haguenau. :)

J'ai rejoins ce forum dans l'optique de résoudre une panne sur la PAC CIAT de ma maman.

Merci à toutes celles et ceux qui ont crée, font vivre ce forum. Une énorme source de connaissance pour une personne lambda et novice dans les systèmes de chauffages. Quelqu'un comme moi! :)

A bientôt...

Cordialement,

Sébastien.

Bonjour et bienvenue sur Chaleur Terre.
Comem tu l'as probablement vu, il y a une section Ciat (que j'essaye d'animer quand le temps me le permet).
Je te conseil vivement d'y jeter un œil car ton problème (ou plutôt celui de ta mère) y a certainement déjà été évoqué (hélas, avec Ciat certaine pannes sont récurrentes).
Mais si ce n'est le cas tu peux ouvrir un nouveau fil de discussion qui sera un peu celui de ta PAC.
N'hésite pas à y faire une petite présentation plus globale du système de chauffage, c'est toujours mieux pour comprendre d'où vient le problème ;).
VincentN
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Discussion générale