Avenir Energie SOLO7 Gaz/Eau - Stéphane

Répondre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par Chanbon »

Image
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Grann0n
Accro
Accro

Message par Grann0n »

J'ai eu chaud alors... :roll:

Instal Avenir Energie avec (surprise) pas mal de cailloux au niveau du captage et j'ai bloqué la fin du terrassement pour faire rajouter du sable.
Du coup ils m'ont deposé les tuyaux et les ont remis en compagnie du terrassier. Seul hic, je n'ai pas de doc certifiant qu'ils ont travaillé ensemble mais j'ai par contre un fax ou je leur demande de prendre contact avec le terrassier...

Mon pere avait fait le trou et s'appretait a reboucher en suivant les conseils de "l'installateur" qui preconisait de prendre la terre vegetale du dessus (relativement meuble), de la deposer entre les tuyaux à la brouette et de soulever un peu le tuyaux pour que la terre se place autour...
Avec ces "conseils", ça m'a couté 4000€ de plus (terrassier + sable) mais j'ai des garanties et l'espoir de ne jamais en avoir besoin.
hd31
Resp. Section
Resp. Section

Message par hd31 »

Si certains ont encore envie de mettre du gaz dans les capteurs ou les émetteurs après cela...
sam44
Resp. Section
Resp. Section

Message par sam44 »

Effectivement il y'a a priori un défaut mais avant qu'avenir se bouge ça va etre long.
Dans mon experience apres avoirs posers des millier de Ml de capteur jamais eu ce cas.
J'en ai déja eu des cassé mais par un coup de pelle ou autre et oui ça coute tres cher de réparer.
Bon courage ...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Répondre

Retourner vers « Votre installation - Pompes à chaleur »