poele à bois

Répondre
arpette
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 6:37 pm

poele à bois

Message par arpette »

Bonjour
Avez vous un avis sur le poele STUV 30
Merci
Avatar du membre
elf
Modérateur
Modérateur
Messages : 1395
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:58 pm
Localisation : Lançon Provence 13680
Contact :

Message par elf »

Bonjour arpette,

J'ai installé la 30-in chez moi, voir ici http://www.chaleurterre.com/forum/viewt ... &&start=15

Cordialement.
arpette
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 6:37 pm

poele à bois STUV

Message par arpette »

Bonjour Elf
Belle intégration du poele dans le salon .Bravo .
A t il les caractéristiques données par la documentation ,à savoir il tient le feu toute la nuit en mode réduit etc .
Autres questions sur les PAC réversibles
1 Quels sont actuellement les meilleurs produits (unités extérieures,consoles murales ou sol ) sur le plan phonique .
2 J envisage de préparer la pose d une PAC en perçant (la chape ou murs ) et en pré positionnant les gaines electriques .
Pouvez vous me dire quel doit être le diamétre moyen pour passer les conduits thermiques et peut on trouver un schéma de base pour préparer le cablage ( liaisons entre les divers éléments de la PAC multi split )
J ai cherché sur installations et Wiki sans trouver vraiment la réponse
merci
Avatar du membre
elf
Modérateur
Modérateur
Messages : 1395
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:58 pm
Localisation : Lançon Provence 13680
Contact :

Message par elf »

Les caractéristiques du poële sont conformes mais pour te dire si cela tient toute la nuit je ne sais pas, pas testé, je pense malgré tout qu'avec 3 buches de 50 en mode réduit cela doit tenir jusqu'au matin. Je ne me sers du poële que pour l'agrément et en cas de problème sur ma PAC, ce qui n'est jamais arrivé, je touche du bois :)

Pour les autres questions concernant les PAC je ne peux te répondre, pose la question sur http://www.chaleurterre.com/forum/viewforum.php?f=8 tu auras certainement des réponses pertinentes.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Le bois en granules, pellets, bûches... »