Bruleur à pellets horizontaux sur chaudière

Répondre
christy
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:22 pm
Localisation : Harnes Pas de Calais France

Bruleur à pellets horizontaux sur chaudière

Message par christy »

:!: Recherche pour constituer un dossier "Béton" tous les utilisateurs d'une telle chaudière qui pataugent dans les ennuis suite à de la poussière, longueur de pellets; qui ont même changé leur installation à cause des tous ces arrêts chaudière; malgré le nettoyeur avec 1 compresseur au bruit pas possible. pour se diriger vers un foyer volcan ou reprendre une autre énergie.
Votre témoinage est capital. On ne jette pas 10 000€ à la poubelle au bout d'un an d'ennuis. Faut se défendre et obtenir gain de cause auprès de la firme
Très urgent avant que les garanties ne finissent.
Merci d'avance
Christy

EDIT Chanbon: pas la peine de mettre ça en énorme, on est pas aveugle--->modifié.
jeha
Assidu
Assidu
Messages : 82
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 4:36 pm
Localisation : Rhône

Message par jeha »

Bonjour.

Je ne suis pas utilisateur de tels systèmes, mais ce n'est pas le première fois que j'entends parler de problèmes, d'incessants nettoyages semblent nécessaires au bon fonctionnement de telles installations, mais ce qui revient le plus souvent est lié à l'approvisionnement en granulés(disponibilité) et la flambée des prix sur ce combustible (sur les autres aussi) . Certains regrettent maintenant d'avoir autant investi dans cette technologie, ont-ils fait un mauvais choix de matériel ? Je ne peux pas le savoir, mais l'affaire est à approfondir un peu.

Merci, et bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Le bois en granules, pellets, bûches... »