Conditions pour bénéficier du crédit d'impôt et vendre l'éle

Répondre
solairenergie
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 3:25 pm
Localisation : Toulouse

Conditions pour bénéficier du crédit d'impôt et vendre l'éle

Message par solairenergie »

Puisque l'on n'a pas le droit de laisser de lien sur ce forum :x , je vais tout de même expliquer les nouvelles conditions en résumé (copier/coller le texte entier serai un peu long :? ) :
- si l'installation est < 3kw, il n'y a pas d'incompatibilité.
- si l'installation est > 3kw on peux cumuler crédit d'impôt et vente d'électricité à condition de consommer au moins 50% de la production. (en cas de vente totale, la consommation de l'habitation doit être supérieure à 50% de la production).

Voilà j'espère avoir été clair. Vous pouvez me demander le texte officiel si vous le désirer.

Frédérick B.
Le solaire : une énergie gratuite et propre !
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour,

(bah c'était pas juste un lien, c'était du démarchage, imagine si tous les commerciaux du coin mettais: "contactez-moi en privé, je vous ferais un joli devis aux petits ognons..." remarque y en a de temps en temps, et ils sont virés)

Sinon, connais-tu les tarifs de l'abonnement (je ne sais pas si cela s'appelle comme ça) pour pouvoir revendre à EDF et les frais de raccordement ??

A+


PS: t'as le droit de mettre ton site web dans tes renseignements de compte Image; ça apparaitra en bas de tes post :wink:
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour,

et création d'une rubrique rien que pour les professionnels afin qu'ils puissent se présenter et faire leurs pub.:
http://www.chaleurterre.com/forum/viewforum.php?f=36

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
givais
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2614
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 11:36 am
Localisation : Rhone-Alpes

Message par givais »

Chanbon a écrit : Sinon, connais-tu les tarifs de l'abonnement (je ne sais pas si cela s'appelle comme ça) pour pouvoir revendre à EDF et les frais de raccordement ??
Regarde là : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=2674
Mon mail du 2 mars 2007
A+
Répondre

Retourner vers « Solaire photovoltaïque »