pose plancher chauffant !!

Avatar du membre
karamelle
Accro
Accro
Messages : 248
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 10:28 pm
Localisation : varennes dans le 82

Message par karamelle »

bonsoir,

la ou moi j'imagine la "difficulté" c'est que je ne peux pas mettre la nourrice dans la maison, ca imposerai donc de la positionner dans le vide sanitaire.C'est a dire courber les tubes passage passage d'un plan vertical à un plan horizontale tout en traversans les entrevoues .et cela me semble tres chiant pour un travail propre :lol: .A moins que je reserve une place dans le placard (il va y avoir des jaloux pour la place !!;chambre d'un des deux enfants ! :lol: ).
Je te tiendrai au parfums. mais possible que je prenne la place dans la placard .

merci
Autoconstruction
AMZAIR PA43 PRC avec pas de 10.
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

Un placard est parfait pour accueillir une nourrice. Quand c'est fait dans la partie penderie, la perte de place est négligeable. Je ne comprends pas la solution du vide sanitaire, car la nourrice doit bien sûr être au dessus du niveau du sol pour pouvoir purger le circuit.
mapomme
Très assidu
Très assidu
Messages : 170
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 10:35 pm
Localisation : Toulouse

Message par mapomme »

t'es pas OUF

dans le VS !!!

comme indique par HD31 il faut IMPERATIVEMENT q'elles soient (chaudes et froides) au point haut de ton instal pour purger l'air

sinon flop pas de chauffage !

fais comme tout le monde et pose la proprement dans un placard cela ne gene presque pas

A+
fredoche
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1547
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 1:03 pm
Localisation : Bresse- S&L(71)

Message par fredoche »

Enfin disons surtout qu'il faut pas que le point haut de l'installation soit dans le plancher.

Après on s'en sort...
Avatar du membre
sam44
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1070
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 12:17 pm
Localisation : 44 guerande

Message par sam44 »

ben vi voila tout est dit! :wink:
en tout cas dans ton cas 2 collecteurs me paraisse indispensable et crois moi j'en ai mangé du PC :roll: et par pitié essaie d'avoir des longueurs plus ou moins equilibré sinon :?:
Avatar du membre
karamelle
Accro
Accro
Messages : 248
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 10:28 pm
Localisation : varennes dans le 82

Message par karamelle »

bonsoir,

Merci a vous tous pour ces informations.Mes boucles me semblent équilibrées mise à part les SdB , mais ce qui me parait logique :) .

Merci

Fréd
Autoconstruction
AMZAIR PA43 PRC avec pas de 10.
Avatar du membre
karamelle
Accro
Accro
Messages : 248
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 10:28 pm
Localisation : varennes dans le 82

Message par karamelle »

c'est vrai que j'avais dis une grosse connerie :shock: pour la nourrice en point bas, il devait etre tard !! :D
Autoconstruction
AMZAIR PA43 PRC avec pas de 10.
Répondre

Retourner vers « Questions sur les principes de construction »