video detaillée instalation gainable

Répondre
thib
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : sam. juin 13, 2020 10:50 am

video detaillée instalation gainable

Message par thib »

vidéo que j'ai trouvé intéressante et pleine d'informations ;)
https://www.youtube.com/watch?v=BNtED-CslLk
Collègue Artisan et amis Bricoleurs, vous avez envie de poser des Climatisations ?

Eh bien cette vidéo est faite pour vous, en partenariat avec ALDES, je vous présente la marque HISENSE❤️

 Cette vidéo est un tutoriel complet sur la pose d’une climatisation de type GAINABLE !
 je dirais même une formation😉

On peut dorénavant acheter ce type d’équipement en passant par la mise en service que Aldes a prévu pour faciliter l’accès à la marque Hisense

Très économique, vous pouvez désormais, posez vous-même, un système de climatisation, de ce type, et un professionnel détenteur de l’attestation de capacité viendra mettre en service votre installation : cela reste très économique, je dirais même que c’est un bouleversement dans le monde du DIY et de la clim !

je suis absolument ravi d’avoir eu l’occasion de faire cette vidéo : sur ce chantier la pose de la pompe à chaleur a été faite par Denis, il n’est pas Artisan, et encore moins Frigoriste.

Tout au long de la vidéo, j’ai cherché à être le plus complet possible pour vous donner un maximum d’informations sur le matériel nécessaire, les étapes de pose, le principe de fonctionnement, et tout un tas de conseils et astuces dans l’éventualité où vous souhaiteriez poser vous-même votre climatisation.
Répondre

Retourner vers « Exemples de devis et avis sur les devis - Pompes à chaleur »