okofen pellematic ou edilkamin ottawa

Répondre
ametiste
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 22, 2014 2:46 pm

okofen pellematic ou edilkamin ottawa

Message par ametiste »

Bonjour,
J'ai 2 devis avec une différence de prix:
-Le premier: Chaudière okofen pellematic 25 kw TOTAL ttc 18136,51€:
chaudière: 10580€+ silo 5.8t: 2174€ + main d'oeuvre 1460€+eau chaude 1454 € +tubage 690€.

-Le deuxième:Chaudière edilkamin ottawa 24kw total ttc: 11690€:
chaudière:4800€ + silo5T: 1480€ +main d'oeuvre 1760 €+eau chaude 2225 € +tubage 815.92 €.

Je me pose la question de ce qui justifie la différence de prix. Qu'est ce qui change entre les deux chaudière?

Pour le deuxième , ce n'est pas précisé s'il est rge, donc il est possible que je ne bénéficie pas du crédit d'impot + eco pret taux zéro avec celui çi alors que le premier c'est indiqué -3300€.
nénu
Accro
Accro
Messages : 337
Enregistré le : lun. févr. 06, 2012 9:45 pm
Localisation : Plescop

Re: okofen pellematic ou edilkamin ottawa

Message par nénu »

Bonjour et bienvenu sur CT

La chaudiére pellematic 25kw est proposée au prix de 8451,50 chez Okofen donc votre installateur quibénéficie déjà d'une réduction pro prend 2000 en plus
La pellematic plus , est elle de 2000 euros plus chère :!:

Pour la différence de prix entre les deux machines et bien tu as d'un côté une machine avec une super régulation , un entretient automatique de decendrage ......
De l'autre une machine plus rustique avec 5 réglages de puissance maxi et une programmation horaire plutôt contraignante a faire mais une bonne machine .

Il y a des retours d'utilisateurs trés fournis sur des forums plus spécialiés .
Une recherche rapide te dirigera sur des centaines de pages , je ne peut te donner les liens car mon ordi du moment ne le permet pas .

Joyeuses fêtes á tous qui seront (j'espére au chaud )
Maison 1973 ,120 m 2, radiateurs fonte
PAC / Alpha Innotec 70 SWC TRI eau/eau glycolée +ECS 300L+ Ballon Tampon 200L , Forage vertical 2 X 55 M
mon installation : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=14647
Répondre

Retourner vers « Exemples de devis et avis sur les devis - Bois »