tableau électrique

L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.
Répondre
Avatar du membre
Marion__
Actif
Actif
Messages : 8
Enregistré le : mer. août 26, 2020 9:52 am
Localisation : Bordeaux

tableau électrique

Message par Marion__ »

Bonjour,

J'ai une question sur un tableau électrique. Récemment, j'ai déménagé dans un nouvel appart et je dois faire le changement le plus rapidement possible.

Je ne sais pas où commencer. J'ai trouvé quelques informations sur ce site: https://www.electriciteguide.com/guide/ ... trique.htm ,mais honnêtement je suis un peu perdu et le sujet a l'air très compliqué (je n'ai jamais fait le travaux).

Pouvez-vous partager vos conseils ?
Comment bien choisir mon tableau électrique ?

Merci d'avance

Marion
Nous sommes ce que nous reflétons :smile2: :tux:
Thierry34220
Actif
Actif
Messages : 14
Enregistré le : mar. mars 03, 2015 9:03 pm
Localisation : Riols (Hérault)

Re: tableau électrique

Message par Thierry34220 »

Bonjour Marion

Oups, je croyais que tu avais écrit le 10 de ce mois ( je commence à être gâteux) mais c'était en fait il y a 11 mois, alors, j'imagine que tu as pu résoudre ton problème par un autre moyen.

J'aurais peut-être pu t'aider à condition d'avoir d'autres infos (taille du logement, surface, nombre de pièces, chauffa et ECS électriques? Et surtout une photo de l'ancien tableau etc ...

Ce site, surtout dédié au pompes à chaleurs, a été très actif jusqu'en 2018 ou 19 je crois puis s'est "craché". On oubliera pas de remercier le créateur et tous ceux qui ont contribué à le remettre en route (avec réinscription pour ceux d'après 2015 comme moi). Il est beaucoup moins fréquenté maintenant me semble -il (je remercie au passage tous ceux qui m'ont aidé pour une régul correcte et une résolution d'un pb de dégivrage.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Isolation et économies d'énergie »